RSS

Les culottes baissées

28 juin

Wow! Il a fallu que je lise le billet de Geneviève Blouin sur son blogue pour allumer que mon propre blogue fêtait ses 3 ans d’existence en mai. Bon, je suis pas mal en retard, moi là… :-)

Les deux anniversaires précédents, j’avais une nouvelle sous la main, une récente et une écrite quand j’étais adolescent. Là, je n’en ai pas. Je me suis fait prendre les culottes baissées, comme qui dirait.

Mais qu’à cela ne tienne, je souligne l’évènement en invitant sur ce blogue une invitée venue tout droit des limbes infernales (et euh… ne la contrariez pas, elle n’est pas d’humeur…) :

Image

Déjà, je sens que mon blogue m’a pardonné mon oubli… Quoi? Il manque un gâteau? Vous avez bien raison, bon, voici ce que j’ai sous la main, je ne suis pas sûr, par contre, qu’il soit encore très frais :

Image

BONNE FÊTE DE 3 ANS, BLOGUE ! :-)

 
8 Commentaires

Publié par le juin 28, 2012 dans Uncategorized

 

8 réponses à “Les culottes baissées

  1. Philippe-Aubert Côté

    juin 28, 2012 at 9:35

    Où se trouve la photo des culottes baissées?

     
  2. aveugle

    juin 28, 2012 at 9:45

    Pour la modique somme de 123459,95$, vous pouvez obtenir votre photo de culottes baissées grandeur nature! ;-)

     
  3. Philippe-Aubert Côté

    juin 28, 2012 at 9:55

    Et si on en met un peu plus, est-ce qu’on peut aller voir les culottes baissées en vrai? ;)

    Et pour s’assurer que ce sont des vrais, faut pouvoir toucher… :p

     
  4. aveugle

    juin 28, 2012 at 10:08

    *Jonathan pense à son fond de pension…*

     
  5. Philippe-Aubert Côté

    juin 28, 2012 at 11:22

    Son fondement de pension, je dirais ;-)

    OK, je me calme pour aujourd’hui :-) Mais ton blogue est sûrement rendu majeur et vacciné, alors il peut en prendre :-)

     
  6. Gen

    juin 29, 2012 at 2:16

    Ouch! Je m’en venais souhaiter bonne fête à ton blogue, mais là je pense que je vais sagement repartir sur la pointe des pieds et éviter de me mêler de cette conversation! :p

    Phil, t’es en feu ces temps-ci! Mouahahahahahaha! ;)

     
  7. aveugle

    juin 29, 2012 at 3:29

    Phil : Hahaha! Oui, à 3 ans, il en a vu d’autres! ;-)
    Gen : SAUVE-TOI GENEVIÈVE! SAUVE-TOI PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOON!!!

     
  8. Philippe-Aubert Côté

    juin 29, 2012 at 6:25

    Inutile de vous sauver : mes doigts longs (et griffus) vous retrouveront partout où vous vous cacherez… MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! :)

     

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

