RSS

Ne regardez pas ceci!

22 juil

Attention les yeux!

 

Ce que vous allez voir représente une source de risque pour votre santé mentale… 

 

Il est encore temps de fuir…

 

Vous êtes encore là? Vous prenez des risques…

 

Cette photo, qui date de 1996, montre un jeune François Pierre Bernier et un jeune moi-même (avec ma majestueuse chemise carottée) alors que l’écriture de notre longue nouvelle LE CHIEN DE McNEIL III : L’HORREUR FINALE est terminée et imprimée. Il y a un an, nous partagions cette expérience de collaboration ici même dans ce BILLET.

Image

 

Nous vous avions pourtant avertis… Maintenant, il est trop tard : déjà, La légende de McNeil est à vos trousses!

 

 
8 Commentaires

Publié par le juillet 22, 2012 dans Uncategorized

 

8 réponses à “Ne regardez pas ceci!

  1. Philippe-Aubert Côté

    juillet 22, 2012 at 3:54

    Cela suscite chez moi un seul commentaire: dieu merci, toutes mes photos de jeunesse sont de simples photos sur pellicules, non-numériques et non-numérisés qui ne risquent pas de se retrouver sur le web… :)

     
  2. Pierre-Luc Lafrance

    juillet 22, 2012 at 4:08

    Non !!! Pas le poster de The first knight ! Horreur !

     
    • aveugle

      juillet 22, 2012 at 5:38

      AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! On t’avait pourtant prévenu des risques Pierre-Luc… Maintenant, ce poster te restera gravé à jamais dans la mémoire et dans l’âme…

       
  3. thérèse

    juillet 24, 2012 at 3:23

    drôle cette photo…je ne m’en souvenais pas…
    th

     
    • aveugle

      juillet 24, 2012 at 3:30

      C’est Denise, la mère à François Pierre qui l’avait prise. J’y ai repensé récemment et je lui ai demandé s’il l’avait toujours.

       
  4. Fectto

    juillet 24, 2012 at 4:07

    Jonathan reçevant le  »fuck yeah! » de Franky.
    On était tous chic dans les années 90….

     

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

