RSS

Lovecraft se retournerait dans sa tombe!

08 Juil

Mais ce serait pour adopter une position plus confortable afin de continuer la lecture d’une bande dessinée géniale : FALL OF CTHULHU : THE FUGUE. Ce premier tome d’une série représente un véritable délice pour tous les amateurs des écrits de H.P. Lovecraft car il en offre une adaptation originale tout en demeurant fidèle. Si vous ne connaissez pas cet auteur, c’est un bon moyen d’entrer en contact avec son univers sombre et mystérieux. Et si vous en êtes un fan, comme moi, et vous allez dévorer ce comic book et en redemander ensuite! Les illustrations sont superbes, l’intrigue est surprenante, le personnage principal est attachant… Je vous le recommande sans hésitation! À part si vous avez peur des Grands Anciens?

Fall of Cthulhu : The fugue / publié par Boom! Studios

www.boom-studios.com

 
3 Commentaires

Publié par le juillet 8, 2009 dans Uncategorized

 

3 réponses à “Lovecraft se retournerait dans sa tombe!

  1. François Pierre

    juillet 8, 2009 at 4:51

    Bien content que tu aies aimé la BD! En passant, c’est pas le seul truc de Cthulhu que Boom a produit :
    Cthulhu Tales

     
  2. Frédéric Raymond

    juillet 8, 2009 at 5:09

    Je n’ai pas encore lu Fall of Cthulhu, mais c’est un projet que je compte mettre à exécution quand la pile de comics et TPB (trade paperback) non-lus sur ma table de nuit descendra un peu… Pour plus de HP, je recommande fortement The strange adventures of HP Lovecraft, chez Image. Le no 3 sort aujourd’hui. Si mes calculs sont exacts, le TPB devrait sortir cet automne. Aussi, la semaine prochaine, le no 1 d’une série sur Edgar Allan Poe sort chez Boom (Poe #1).

     
  3. Empereur GHOULE

    juillet 9, 2009 at 12:18

    La peur des Grands Anciens ne m’atteint plus, désormais que j’ai en main une technologie capable de les renvoyer dans les Abysses d’où ils sont venus!

    Cthulhutech
    http://www.cthulhutech.com/

     

Laisser un commentaire

 
