RSS

Quelle horreur!!!

12 Août
Quelque chose d’horrible se trame pour l’automne…
Le légendaire fanzine HORRIFIQUE publiera un numéro « Spécial Jonathan Reynolds » à l’automne 2009.

– Eux, du crépuscule (nouvelle inédite)
– Alex (nouvelle inédite)
– Le dernier coup de circuit (nouvelle inédite)
– Une partie de Monopoly (nouvelle inédite)
– Le chien de McNeil (nouvelle de 1994, très rare, sur laquelle est basée la novella « La légende de McNeil ».

– Adaptation en BD de ma première nouvelle d’horreur publiée : « Le Doute », par l’artiste Harry Villeneuve.

– Et quelques autres surprises…

Il est à noter que les nouvelles inédites publiées dans ce numéro spécial ne seront pas reprises dans un futur recueil… Il s’agit donc de votre seule chance de les lire!

Illustrateur de la couverture, des intérieurs et de la BD : Harry Villeneuve
Voici son blogue : http://harryvilleneuve.blogspot.com/

Et voici le site internet d’Horrifique : http://horrifique.tripod.com/index1.html

Le fanzine Horrifique est disponible sur abonnement. Dans les différents événements de l’automne, j’en apporterai quelques copies avec moi pour les intéressé(e)s.

 
5 Commentaires

Publié par le août 12, 2009 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Quelle horreur!!!

  1. richard tremblay

    août 12, 2009 at 1:11

    Ah-ha ! Je suis abonné maintenant. Et j’ai hâte de lire ça !

     
  2. aveugle

    août 13, 2009 at 11:11

    Cool! Prépare-toi à trembler… 😉

     
  3. Michel Gingras

    août 14, 2009 at 12:24

    Garde-moi un exemplaire s’il-vous plaît !!!

     
  4. L'auteur masqué

    août 14, 2009 at 1:53

    Faudrait ben que je t’envoie mes commentaires de lecture sur ton texte…

     
  5. aveugle

    août 14, 2009 at 1:59

    Super! Dépêchez-vous à réserver votre copie, il y en a déjà plusieurs qui l’ont fait… 🙂

     

Laisser un commentaire

 
