RSS

Marché aux puces d’Innstown!

10 Oct

Bienvenue au marché aux puces d’Innstown!

Pour ceux et celles qui ont lu mon livre « Silencieuses », vous avez déjà entendu parler de ce lieu où se dénichent mille et une trouvailles, dans la nouvelle Oubliée.

Ici, vous pourrez trouver un peu de tout… mais commençons par la table no.1 (Veuillez noter que les frais de poste ne sont pas inclus aux prix indiqués)

TABLE No.1

– Roman fantastique jeunesse «Le secret des brumes» de Michel St-Denis, publié chez Vents d’Ouest éditeur (Prix du livre M. Christie) : 1$

– Roman d’épouvante « La malédiction de Bethany » de Robert McCammon, publié chez Milady : 2$

– fanzine Horrifique no.49 (contenant entre autre une nouvelle de Mathieu Fortin) : 1$

– fanzine Horrifique no.57, 58, 59, 60 (spécial Zombies en 4 parties) : 1$ chaque

– Roman jeunesse «Pellicules-Cités » de Jacques Lazure, publié chez Québec-Amérique : 1$

– Roman jeunesse « Aller/Retour » de David Schinkel et Yves Beauchesne, publié chez Pierre Tisseyre : 1$

– Recueil de 4 nouvelles jeunesse « La vie est une bande dessinée » de Denis Côté, publié chez Pierre Tisseyre : 1$

– fanzine La Petite Bibliothèque Bleue no.4 (contenant ma nouvelle «Cinquante Cents») : 1$

– fanzine La Petite Bibliothèque Bleue no.5 (contenant ma nouvelle «Sans titre» et la nouvelle «Celui qui ne faisait jamais de fautes» de Guillaume Voisine) : 1$

– fanzine La Petite Bibliothèque Bleue no.6 (contenant ma nouvelle «Cette porte» et la nouvelle «En attendant Louise» de Guillaume Voisine) : 1$

– fanzine La Petite Bibliothèque Bleue no.7 (contenant ma nouvelle «Derrière le chalet» et la nouvelle «Magie Contact» de Guillaume Voisine) : 1$ (4 exemplaires)

– Roman de science-fiction «Les Écueils du Temps» de Daniel Sernine, publié aux Éditions Alire (finaliste Prix Jacques Brossard) : 3$

– Roman de fantasy «Les Exilés » de Héloïse Côté, publié aux Éditions Alire : 3$

– fanzine L’ascaris no.4 (février 2005) contenant des nouvelles de Edouard Hardcore (également connu sous le nom Edouard H. Bond). : 1$

– Roman d’épouvante jeunesse «Terreur au camp d’hiver», de l’auteur Zachary Icks, publié aux Éditions Z’ailées (coll. Zone Frousse) : 3$

– Roman d’épouvante jeunesse « La nuit du vampire » de Denis Côté, publié chez La courte échelle : 1$

– Roman d’épouvante jeunesse «Aux portes de l’horreur» de Denis Côté, publié chez La courte échelle : 1$

– fanzine Clair/Obscur no.6 : Spécial Zombies (nouvelles de Dave Côté/Guillaume Voisine et Alain Jetté) : 1$

– Recueil de nouvelles d’épouvante jeunesse «Contes de Minuit» de J.B. Stamper, publié aux Éditions Héritage : 1$

– Recueil de nouvelles d’épouvante jeunesse «Histoires d’horreur pour nuits blanches» de Q.L. Pearce, publié aux Éditions Héritage : 1$

Et voilà, c’est ce qu’il y avait sur la Table no.1… Si quelque chose vous intéresse dans le lot, faites-moi signe!

Rendez-vous à la Table no.2!

 
7 Commentaires

Publié par le octobre 10, 2009 dans Uncategorized

 

7 réponses à “Marché aux puces d’Innstown!

  1. François Pierre

    octobre 10, 2009 at 9:21

    Ouf! Pas facile de trouver votre table, monsieur. On vous a vraiment donné le pire spot du marché! J’posais des questions à d’autres vendeurs pis y m’ont dit que j’pourrais peut-être trouver un truc ici… C’est une pièce de théâtre, écrite par un gars de la place. J’me souviens pu exactement du titre… Quec’chose comme «Noirceur» ou «Nocturne»? Ça s’peux-tu? Est-ce que… Non? Vous avez pas ça? Correct. J’vais juste prendre ces deux-là, debors.

    – Recueil de nouvelles d’épouvante jeunesse «Contes de Minuit» de J.B. Stamper, publié aux Éditions Héritage : 1$

    – Recueil de nouvelles d’épouvante jeunesse «Histoires d’horreur pour nuits blanches» de Q.L. Pearce, publié aux Éditions Héritage : 1$

    Merci ben! À prochaine!

    (Ne les envoie pas par la poste, Jonathan. On s’arrangera pour se croiser pendant le Salon du Livre de l’Estrie! J’ai des livres pour toi, moi aussi… 😉 )

     
  2. aveugle

    octobre 10, 2009 at 9:41

    Hé, Hé! Ouaip, mon p’tit gars, ça s’appelait Nocturne, c’te pièce-là… Mais il paraît qu’une des dernières copies a été déchirée par une jeune, une certaine Ode… ou Aude, ah oui, c’est ça… J’ai déjà vu un exemplaire de cette pièce, mais elle est rendu très rare, très très rare maintenant. Alors, je vais plutôt te réserver les deux livres jeunesse demandé pis te les remettre au SLE si tu passes.
    (En passant, FP, ça serait cool si tu passais pour qu’on jase un peu! :-))

     
  3. Dominic Bellavance

    octobre 11, 2009 at 6:42

    Je te prendrais bien ces deux-là, si tu veux bien les apporter au SLE :

    – Roman de science-fiction «Les Écueils du Temps» de Daniel Sernine, publié aux Éditions Alire (finaliste Prix Jacques Brossard) : 3$

    – Roman de fantasy «Les Exilés » de Héloïse Côté, publié aux Éditions Alire : 3$

     
    • aveugle

      octobre 11, 2009 at 9:54

      Super Dominic, je te les apporte au SLE! 🙂

       
  4. René Beaulieu

    novembre 29, 2009 at 7:18

    Salut Jonathan.

    Je te prendrais bien tous les Horrifiques et le Clair-Obscur (Faut que je me remette a jour coté fanzines) que j’achèterais ou que je peux t’échanger pour n’importe quoi d’égale valeur a l’endroit de perversion bien connu de tous:

    http://geaibleu.joueb.com/

    J’imagique qu’il y a un moyen de se voir quelque part a Québec pour les échanges d’objets imprimés un m’ent donné…

    Rebé, pusher littéraire

     
  5. Michelle

    février 13, 2013 at 2:17

    Salut! je recherche les livres de la collection Chauve-souris, éditions héritage…tu les aurais pas??? je recherche ‘histoires de minuit et histoires horrifiantes de Judith Bauer Stamper.

     
    • aveugle

      février 16, 2013 at 2:19

      Bonjour! J’en ai déjà eu un ou deux entre les mains mais plus maintenant.

       

Laisser un commentaire

 
