RSS

La nuit du tueur : le concours!

01 Déc

Mon prochain roman sortira au printemps 2010, chez les Éditions Z’ailées.

Titre : La nuit du tueur

Collection : Série ObZcure

Que diriez-vous de recevoir votre exemplaire (dédicacé) dans votre boîte aux lettres? Et encore mieux : gratuitement? (Même si vous habitez à l’extérieur du Québec).

C’est possible grâce au CONCOURS DU TUEUR!

5 chanceux (chanceuses) se mériteront une copie de « La nuit du tueur » et ce, avant même sa sortie en librairie!

Comment ça marche? C’est très simple! Répondez correctement à 7 des 10 questions suivantes AVANT le 20 décembre 2009 (et il n’est pas nécessaire d’avoir lu mes livres pour trouver les réponses… fouillez sur Internet!)

1) Dans mon roman « Ombres », quel est le nom du meilleur ami de William Petersen?

2) Dans mon roman « Nocturne », quel est le nom de l’événement annuel pour célébrer l’automne?

3) Dans ma novella « La légende de McNeil », nommez les 3 amis de Marie.

4) Quel est le titre de la 4e nouvelle dans mon recueil « Silencieuses »?

5) Vrai ou faux : il existe 2 versions du recueil « Épitaphes ».

6) Quel est le nom de la collection où mes romans « Cris de sang » et « Déguisements à vendre » ont été publiés?

7) Vrai ou faux : Toutes les copies de « La légende de McNeil » sont écoulées et donc il n’est plus possible de se le procurer.

8) Combien de nouvelles ai-je publiées dans Brins d’Éternité?

9) Quel est le titre de ma nouvelle publiée dans Solaris et dans quel numéro était-ce?

10) Vrai ou faux : la nouvelle « Là-bas » publiée dans Clair/Obscur no.1 se déroule à Innstown.

À partir du 5 décembre : Vous envoyez vos réponses, le plus rapidement possible (car ce n’est pas un tirage au sort!) à l’adresse courriel suivante :

jr6brumes@yahoo.ca (spammeurs, je vous attends! ; p)

BONNE CHANCE! (et surtout, ne vous laissez pas attraper par le terrible McNeil!!!)

 
32 Commentaires

Publié par le décembre 1, 2009 dans Uncategorized

 

32 réponses à “La nuit du tueur : le concours!

  1. KGirard

    décembre 1, 2009 at 12:20

    Je savais que t’allais être de bonne heure xD Il est 7h20 et ton message est déjà posté 🙂 Bon, je vais tenter le concours pour avoir ton roman en primeur mais je veux tout de même payer. Je ferai ça au prochain Salon du Saguenay…

    Bonne Journée!

     
  2. aveugle

    décembre 1, 2009 at 12:35

    @Keven : Je me lève à 6h00 à tous les matins. 🙂 Bonne chance!

     
  3. Dame Scoffield

    décembre 1, 2009 at 12:51

    Punaise, là va falloir que j’écume tout le net pour pouvoir tenter de répondre à une seule question ! Je suis pas rendue tiens !

     
  4. aveugle

    décembre 1, 2009 at 12:53

    Héhé! Commence par taper dans Google : Jonathan Reynolds. 😉

     
  5. Gen

    décembre 1, 2009 at 1:02

    Et manquer une occasion de te forcer à faire un speech de vente au prochain Salon ou au Boréal!?!?!? Naon, tu t’en tireras pas si facilement 😉

    (Sans déconner, excellente idée ce petit concours)

     
  6. aveugle

    décembre 1, 2009 at 1:16

    @Gen : Mon plan n’a pas fonctionné! 😉 Héhé. Bonne chance!

     
  7. Dame Scoffield

    décembre 1, 2009 at 1:22

    Forcément si on procède comme ça …
    Mais c’est que t’es célèbre en plus vu le nombre d’articles qui parlent de ta prose !!!
    C’est bien ce que je disais … je suis pas rendue ! 🙂

     
  8. aveugle

    décembre 1, 2009 at 1:37

    Oui, je suis le prochain Stephen King. 😉 🙂 😛

     
  9. Dame Scoffield

    décembre 1, 2009 at 1:38

    Euh … ça va les chevilles, ça enfle pas trop ??!! 🙂

     
  10. aveugle

    décembre 1, 2009 at 2:54

    Pas pire… mais la tête, elle, va bientôt exploser! 😉

     
  11. Gen

    décembre 1, 2009 at 4:33

    Curieux effet de géographie : les Québécois prétentieux enflent de la tête et les Français des chevilles.

    Certaines mauvaises langues diront que c’est parce que les Français ont déjà la grosse tête… :p

     
  12. aveugle

    décembre 1, 2009 at 4:56

    Héhé! 😉

     
  13. aveugle

    décembre 1, 2009 at 5:34

    Et n’oubliez pas : il faut m’envoyer vos réponses à partir du 5 décembre… pas avant! (Je le mentionne car il y en a qui ont été trop vite ce matin…) Va-t-il falloir augmenter le nombre de victimes (gagnants) : il est environ 12h30 et depuis que j’ai posté ce billet (environ 7h30), j’ai reçu 150 visites! 🙂

     
  14. Camille Espresso

    décembre 2, 2009 at 6:19

    Je pense aussi que tu devrais augmenter le nombre de gagnants!
    Y a tu une façon de trouver des extraits de Silencieuses à quelque part sur le net?

     
  15. aveugle

    décembre 2, 2009 at 10:08

    @ Camille : Héhé! Euh, pour les extraits, je ne crois pas mais il y a des tables des matières sur certains sites… (pour l’ordre des nouvelles).

     
    • Camille Espresso

      décembre 2, 2009 at 10:26

      C’est déjà trouvé ! mais merci pareil. pi pour les nouvelles ben c’était juste pour en lire un peu, pas pour le concours!

       
  16. aveugle

    décembre 3, 2009 at 11:34

    @ Camille : 🙂 Euh… C’est une bonne question, je ne pense pas mais demande-le dans une bibliothèque près de chez toi, si ça te dit! 🙂

     
  17. KGirard

    décembre 3, 2009 at 5:52

    Ça fait deux jours que mes réponses sont trouvés…
    Watch out le 5 décembre!

     
  18. aveugle

    décembre 3, 2009 at 7:05

    @Keven : héhé… ce sera une question de course contre la montre contre les autres participant! 😉

     
  19. Camille Espresso

    décembre 4, 2009 at 2:37

    L’affaire c’est que je suis pas au Québec présentement. J’vais attendre un peu faut croire!

     
  20. aveugle

    décembre 4, 2009 at 2:10

    @ Ok… Au fait, je suis allé visiter ton blogue, c’est très intéressant! 🙂

     
  21. Luc Dagenais

    décembre 4, 2009 at 2:28

    Mwouahaha, tremblez simples mortels: mes 10 réponses sont prêtes et bien affutées pour demain.

    Bon, semble t’il que je ne suis pas le seul, mais tremblez tout de même, ok?

    ;op

     
  22. aveugle

    décembre 4, 2009 at 2:34

    En tout cas, moi je tremble car je devine que ma boite de réception de courriels n’aura jamais été aussi débordée! 😉
    Bonne chance!

     
  23. Dame Scoffield

    décembre 4, 2009 at 2:39

    Bouh même pas peur ! C’est pas avec mes réponses que ta boîte va déborder, j’ai même pas eu le temps de farfouiller dans le net !
    J’attendrai donc que ton livre sorte en librairie en France …

     
  24. aveugle

    décembre 4, 2009 at 2:52

    @Dame : 😉 En attendant, si tu veux découvrir mon style, il y aura une de mes nouvelles publiées dans le fanzine européen Station Fiction, le no.4 qui est supposé sortir sous peu.

     
  25. Dame Scoffield

    décembre 4, 2009 at 3:15

    Voilà qui est davantage à ma portée, ça devrait être plus facile à trouver pour moi que les réponses à ton concours. C’est quand même dommage, j’aurais bien voulu participer mais là j’ai un gouffre de lacunes que je ne peux pas combler en aussi peu de temps.

     
  26. aveugle

    décembre 4, 2009 at 3:33

    @Dame : Ce n’est que partie remise! 🙂
    Aussi, j’y pense : ma novella « La légende de McNeil » peut être lue ici : http://www.6brumes.com

     
  27. Luc Dagenais

    décembre 4, 2009 at 3:40

    @Dame: Je confirme ce que Jonathan disait plus tôt, il est possible de trouver toutes les réponses sur internet, sans avoir à ce rendre en libraire ou en bibliothèque. C’est ce que j’ai fait. 😎

     
  28. aveugle

    décembre 4, 2009 at 4:01

    @Luc : Bravo! 🙂 Reste à savoir si tu vas être rapide sur la gachette. 😉

     
  29. Dame Scoffield

    décembre 4, 2009 at 4:19

    Le souci actuel c’est le manque de temps sinon je me serais dépatouillée pour trouver les réponses.
    C’est pas grave, y’en a bien un qui se dévouera pour me faire un résumé de l’histoire !!

     
  30. Camille Espresso

    décembre 4, 2009 at 5:50

    Merci ben! J’pense que t’es le premier haha

     
  31. aveugle

    décembre 4, 2009 at 7:32

    @Dame : 🙂
    @Camille : d’autres suivront bientôt! 😉

     

Laisser un commentaire

 
