11 réflexions sur “Petites aventures des Six Brumes

  1. Très drôle tes bd. Et je pense reconnaître trois visages sur la photo, même si je n’y ai pas assisté (je connaissais même pas l’existence des Six Brumes à l’époque). Je connais leurs visages à cause de mon passage aux derniers Boréal.

  2. Deuxième nom dévoilé! Juste à côté de Mathieu Fortin, qui est donc cet être qui se prend pour un sombre chevalier, avec sa pseudo-chemise médiévale? Euh… C’est moi. 🙂

  3. Troisième nom dévoilé! Juste derrière moi, qui est ce grand et inquiétant être venus des abîmes? Mais c’est Pierre-Luc Lafrance! Attention, attention! Y-a-t’il un héros dans la salle?

  4. Quatrième nom dévoilé! Juste à côté de Pierre-Luc Lafrance, qui est ce jeune homme aux longs cheveux? C’est Guillaume Houle, des Six Brumes… en 2004, il avait les cheveux longs!

  5. Cinquième nom dévoilé! Et qui est cette jeune poète devant Guillaume Houle? C’est Marie-Eve Comtois, collaboratrice des Six Brumes dans les premières années (ainsi qu’illustratrice pour les premiers numéros de Brins d’éternité).

  6. LOL 😛 trop hot, les B.D.! 🙂 Mon portable a même une place d’honneur… Peut-être Christian avait-il raison et que mon portable se prend pour Poltergeist?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s