RSS

Sept points

23 Jan

Un bref billet pour vous tenir au courant :

1) Mon prochain roman (chez les Éditions Z’ailées) « La nuit du tueur » ne verra pas le jour au printemps mais à l’automne 2010 finalement.

2) Si tout va bien, mon prochain roman dans la collection Zone Frousse (toujours chez les Z’ailées) devrait également voir le jour à l’automne 2010.

3) Vers la fin de 2009, j’ai soumis un manuscrit chez un autre éditeur. J’attends des nouvelles de ce côté-là.

4) Je suis en train de retravailler un deuxième manuscrit pour cet éditeur-là, que je vais lui soumettre dans le courant du mois de février.

5) J’écris un premier jet pour un troisième manuscrit pour ce même éditeur. Je me dis qu’il y aura au moins un des trois qui pourra l’intéresser. Soumission prévue : dans le courant du mois d’avril.

6) Je vais sans doute participer au concours annuel de la revue Solaris.

7) C’est ça qui est ça, fini le niaisage! 🙂

 
9 Commentaires

Publié par le janvier 23, 2010 dans Uncategorized

 

9 réponses à “Sept points

  1. Marie

    janvier 23, 2010 at 5:02

    C bien, tout ça!! 🙂
    J’ai hâte de relire du Reynolds et du Zone Frousse 😉
    Au fait, tu n’as pas inclus le concours de l’Ermite : ne l’oublie pas!
    On se voit peut-être à Boréal, si le changement de date ne fait pas en sorte que nous ne puissions y aller…
    Alp xx

     
  2. Guillaume Voisine

    janvier 23, 2010 at 5:20

    Rock on, Agent J.

     
  3. aveugle

    janvier 23, 2010 at 6:04

    @ Marie : Merci! Le Zone Frousse est entre leurs mains, alors je touche du bois. Pour le Concours de l’Ermite, c’est vrai, il faudrait bien que je m’essaie. 🙂
    @ Guillaume : Yes! Kill!

     
  4. Keven

    janvier 23, 2010 at 11:10

    Pour le point 3, parlons nous ici du (sans vouloir divulguer le titre)… projet S. ?

     
  5. aveugle

    janvier 24, 2010 at 4:15

    @Keven : Oui, comment tu fais pour savoir que le titre commence par S? 🙂

     
  6. Keven

    janvier 24, 2010 at 6:45

    Tu m’en avais parlé au Salon du Livre du Saguenay, te souviens-tu?

     
  7. aveugle

    janvier 24, 2010 at 10:08

    @ Keven : Ah oui, c’est vrai! 🙂

     
  8. Keven

    janvier 25, 2010 at 3:55

    J’aimes bien ce genre de conversations qu’on a eu, ça stimule ma passion et me donne l’impression d’être dans le milieu! Héhé!

     
  9. aveugle

    janvier 25, 2010 at 11:28

    @ Keven : Oui, c’est intéressant et crois-moi, tu vas faire parti du milieu bien avant d’autres… 🙂

     

Laisser un commentaire

 
