RSS

INNSTOWN LIVE!

08 Mai

Maniaques d’épouvante et de sensations fortes, êtes-vous prêts à une expérience unique, à revenir dans la sinistre région d’Innstown pour affronter une dernière fois les horreurs qui s’y cachent? Êtes-vous prêts à une heure de terreur, où les légendes silencieuses reprendront vie?

Dans le cadre du Congrès Boréal 2010, je ferai la lecture de quelques-unes de mes nouvelles, dont une inédite, pour insuffler dans vos esprits quelques cauchemars… Nuits blanches assurées!

Samedi 15 mai / En soirée*/ Salle de Bal B, Hôtel Universel, 2300 chemin Sainte-Foy

* Lors de la Grande Soirée Boréal (18h-24h) pendant laquelle il y aura également des lectures de l’auteure Michèle Laframboise, le lancement de l’anthologie The Aurora Awards : thirty years of Canadian Science-Fiction, des joutes d’improvisation, un concours de costumes, et plus encore!

Également, dans le cadre du Congrès Boréal, je participerai à quelques tables rondes ainsi qu’à une séance de dédicace. Pour une idée de la programmation, c’est ici : http://www.clubdesmonstres.com/boreal_2010_horaire.htm

Aussi, si vous voulez voter pour la présélection des Prix Boréal 2010, c’est ici : http://www.congresboreal.ca/fr/boreal/

 
5 Commentaires

Publié par le mai 8, 2010 dans Uncategorized

 

5 réponses à “INNSTOWN LIVE!

  1. Keven

    mai 8, 2010 at 9:55

    Les joutes d’impros: est-ce que les joueurs sont décidés à l’avance où je peux m’aventurer?

     
  2. aveugle

    mai 9, 2010 at 1:03

    C’est une bonne question Keven… Il faudrait que tu demandes aux organisateurs… Je crois qu’il y a une adrelle pour les contacter sur le site de Boréal. Sinon, reviens-moi là-dessus et je te mettrai en contact avec l’un des organisateurs.

     
  3. Keven

    mai 10, 2010 at 2:22

    Voilà c’est fait! J’aurais juste à donner mon nom à l’accueil le samedi. Jonathan t’es tu «game» de jouer une partie?

     
  4. aveugle

    mai 10, 2010 at 11:47

    Pourquoi pas? Je vais donner mon nom!

     
  5. Keven

    mai 10, 2010 at 6:39

    Yeah! Ça c’est du courage! On se voit samedi. @+

     

Laisser un commentaire

 
