RSS

Pause publicitaire (2)

10 Août

Je profite de ce court répit entre deux épisodes du feuilleton B pour vous dévoiler, en primeur, le résumé de mon prochain roman dans la collection ZONE FROUSSE…

«PAGES DE TERREUR»

Félix adore les livres. Ce sont ses seuls amis. Mais ce soir, à la bibliothèque municipale, il en découvre un qui se révèle bien différent des autres. Félix pourrait jurer qu’il est vivant, qu’il tente de communiquer avec lui. Sous sa mystérieuse couverture se cache quelque chose que personne n’a jamais lu… ou vu! Car en parcourant ses pages maudites, il vivra une expérience dans la terreur, la vraie!

Pages de terreur : un roman où chaque mot fait peur. Oserez-vous le terminer?

Pour les 8 à 12 ans (mais pour les plus braves seulement! Attention : la lecture de ce livre peut causer des nuits blanches.)

Automne 2010

Éditions Z’ailées

Pour la couverture du livre, rendez-vous dans la section NOUVEAUTÉS du site : http://www.zailees.com/

 
2 Commentaires

Publié par le août 10, 2010 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Pause publicitaire (2)

  1. Donald Plante

    août 11, 2010 at 5:50

    J’ai bien hâte de mettre la main sur cette nouvelle « frousse ». J’ai lu Déguisements à vendre. Je croyais vraiment que le personnage trouverait son costume et s’en servirait contre son rival. Mais non. C’était une fin surprenante et je suis sûr que ça plait à bien de jeunes lecteurs. 😉

     
  2. aveugle

    août 11, 2010 at 12:12

    Merci pour les bons mots… Je ne sais pas si ça leur plait mais en tout cas, ça leur fait peur! 😉

     

Laisser un commentaire

 
