RSS

Brins d’Éternité 27

30 Août

Dans quelques temps, le 27e numéro de la revue BRINS D’ÉTERNITÉ verra le jour, numéro dans lequel vous pourrez lire ma nouvelle «Cendrillon et les sept petits lits». Et ce n’est pas la seule raison pour vous abonner! Il y a des nouvelles de Pierre-Luc Lafrance, Geneviève Blouin, Marius Mars, Hans Delrue, Michel Gingras, Alexandre Lemieux, Martin Dubois et une BD de Marc Pageau. Vous en voulez plus? Il y a aussi des articles : une rétrospective de Fantasia, des critiques de livres, de fanzines ainsi qu’un essai de Frédérick Durand sur « L’écrivain-cinéaste Mario Mercier »!

Intéressé(e)s? C’est par ici : http://www.revue-brinsdeternite.com/

 
4 Commentaires

Publié par le août 30, 2010 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Brins d’Éternité 27

  1. Luc D.

    août 30, 2010 at 6:30

    Arrête, tu me donne le goût de m’abonner une 2e fois! LOL! Sérieusement, j’ai vraiment hâte à çe numéro, il a l’air particulièrement intéressant!

     
  2. Isabelle Lauzon

    août 30, 2010 at 8:40

    J’étais déjà vendue d’avance, mais là… arrête, c’est trop, je n’en peux plus d’attendre!!! :p

     
  3. Donald Plante

    août 31, 2010 at 3:39

    J’ai hâte de lire tout ça! 😀

     
  4. aveugle

    août 31, 2010 at 11:32

    @Luc : Rien là, moi je suis abonné 4 fois! 😉
    @Isabelle : L’attente va en valoir la peine! Moi aussi j’ai vraiment hâte de dévorer ce numéro!
    @Donald : Et moi donc! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
