RSS

Nocturne : des photos, beaucoup de photos…

12 Sep

Mon amie photographe Fanny Ménard avait fait quelques excellents shooting photo de moi (automne 2004), du masque (2005) et du masque et moi (été 2005) pour la couverture du livre et toute la promotion entourant celui-ci.

Voici son site internet : http://www.fannymenard.com/

Et voici quelques-unes des photos de ces séances :

Photo ayant servi dans les livres Nocturne et Silencieuses, dans le Voir Estrie.

Un vrai petit "bum"... cette photo a servi pour des séances de signature dans des librairies de Sherbrooke et apparaissait sur mon ancien site internet qui n'existe plus aujourd'hui.Mon imitation de Senécal...

Beau bonhomme, hein? 😉 Voici maintenant mon plus grand fan : un petit moustique qui m’a laissé un souvenir…

Hahaha! C’est drôle : la mine sérieuse et la grosse bosse de la piqûre qui ne cessait de prendre du volume sur mon front… 🙂

Après le voyage du nain de jardin dans Amélie Poulain, voici les aventures du masque de Nocturne :

Et maintenant, mesdames et messieurs, voici des favoris qui me donnaient un petit look Ed Hardcore ou Sunny…

Salut, tu sais que t'as de beaux yeux, toi?Bon, ça suffit! Je me suis assez vu la face pour aujourd’hui! 🙂

Bonne fête « Nocturne »!

 
2 Commentaires

Publié par le septembre 12, 2010 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Nocturne : des photos, beaucoup de photos…

  1. kathrine morel

    octobre 25, 2010 at 12:04

    Bonjour, je suis une grande fan de ce roman! Un bon ami à moi m’avait conseillé Nocturne et je suis totalement tombée sous le charme. J’ai dévoré ce livre (mais pas littéralement. Sinon ça serait un peu bizarre! :p). J’ai adoré l’idée de changer de personnages pour pouvoir mieux comprendre leur façon de percevoir les événements, ça change de la routine ! Je l’ai trouvé très originale. Puis, en français, on nous a demandé de faire un gigantesque travail sur un roman de notre choix. J’avais tellement aimé Nocturne que j’ai décidé de lire Ombres. Bon choix! Car maintenant, la tâche me semble beaucoup moins pénible. Je te remercie pour ton beau travail et je compte bien en lire d’avantages!

    Kathrine, 16 ans, Sherbrooke

     
  2. aveugle

    octobre 25, 2010 at 10:22

    @ Wow! Merci beaucoup pour les bons mots, Katherine. Je suis content que tu aies aimé. Ça encourage à continuer! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
