RSS

Palmarès sanglant!

18 Oct

Je reviens du Salon du Livre de l’Estrie : très bel évènement empli de rencontres (connaissances, famille, ami(e)s, nouveaux visages et souris géante…), d’animations géniales avec des jeunes et des ados, et… de ventes de livres!

Les prochains jours, beaucoup de lecteurs, lectrices trembleront en lisant mes histoires de peur… Yé! 🙂

Voici mon palmarès sanglant :

1) « Pages de terreur », collection Zone Frousse, Éditions Z’ailées

2) « La nuit du tueur », collection Série ObZcure, Éditions Z’ailées

3) « Nocturne », Éditions Les Six Brumes

4) « Déguisements à vendre », collection Zone Frousse, Éditions Z’ailées

5) « Silencieuses », Éditions Les Six Brumes

6) « Cris de sang », collection Zone Frousse, Éditions Z’ailées

7) « Épitaphes », Éditions Z’ailées

 

Merci à mes parents de m’avoir hébergé pendant toute la semaine. J’en ai profité pour cuisiner un brin avec ma mère, aller voir un film avec mon père. Et ce soir, pour fêter le succès du Salon du Livre, on a mangé des bons mets chinois. J’ai beaucoup aimé le fait que je me couchais de bonne heure pour me reposer, contrairement au Salon du Livre de Saguenay où je fêtais plus mais où j’étais complètement brûlé… Le seul petit « excès » que je me suis permis a été un souper sympathique au Café Bla Bla en compagnie des auteurs Yanik Comeau et Marie Laporte, accompagnée de son chum.

Prochaine étape : Rimouski…

Mais en attendant, j’ai hâte de revoir ma blonde, de passer du temps avec elle.

 
6 Commentaires

Publié par le octobre 18, 2010 dans Uncategorized

 

6 réponses à “Palmarès sanglant!

  1. Julie

    octobre 19, 2010 at 4:07

    Ravi que tu es apprécié le SLE cette année! J’ai été ravi de faire jasette avec toi (voisin de kiosque) haha en espérant que tu feras bonne lecture de on 1er recueil de poésie!

     
  2. aveugle

    octobre 20, 2010 at 1:05

    Moi aussi j’ai été bien content de te jaser avec toi et j’ai hâte d’entamer la lecture de ton recueil (sur ma pile des livres à lire…). 🙂

     
  3. Julie L.

    octobre 21, 2010 at 7:03

    Bon, j’ai finie de lire ton recueil de nouvelles « Silencieuses ». J’ai vraiment aimé. Il porte bien son nom pour sûr! À chaque fois que j’ai terminée une histoire, il y avait comme ce silence pesant; le genre de silence qui annonce une fin morbide. C’est bien construit; il y a toujours cette situation normale et puis pouff…un élément « bizarre » qui arrive et qui fait chambouler le tout. Éphémère no 11 est ma préférée; vraiment déroutant! « Là où meurent les rails » et « 13, chemin de l’église » sont mes autres favorites. Au plaisir de lire tes autres oeuvre bientôt! 😀

     
  4. aveugle

    octobre 21, 2010 at 7:32

    Merci beaucoup pour les bons mots sur « Silencieuses »! 🙂 Je suis très content que tu aies aimé ta lecture et surtout que tu aies survécu à ces 8 silences meurtriers! 😉

     
  5. Céline

    octobre 22, 2010 at 1:08

    Salut Jonathan. Je viens de terminer « La nuit du tueur ». Je ferai bientôt un billet sur Côté Blogue. J’ai évidemment bien aimé.

     
  6. aveugle

    octobre 22, 2010 at 1:53

    Content que tu aies aimé, Céline. Et merci pour ton soutien!!! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
