RSS

Petit ajout

23 Oct

Désolé, je ne suis pas tellement présent sur ce blogue depuis quelques temps…

J’ai profité de cette semaine pour me reposer un peu après les deux premiers salons du livre (pour être en forme pour les deux qui s’en viennent!).

J’ai marché dans les feuilles mortes, dans de longues rues presque désertes, comme je les aime. Ces petits moments où je me sens davantage dans mon imaginaire que dans la réalité. Ça me fait du bien.

Bientôt, sur Coté Blogue devrait paraître ma critique des tomes 2 et 3 de la série « Les Enfants Dracula » de Yanik Comeau. À surveiller!

Sinon, je suis en train de lire « Le deuxième gant » de Natasha Beaulieu, que je m’étais procuré au Salon du Livre de Saguenay en même temps que le petit dernier de Héloïse Côté, « La tueuse de Dragons », tous deux publiés chez Alire.

Et, tant qu’à parler de ça, à celui de l’Estrie, je me suis procuré le premier roman d’Amélie Bibeau : « Lili-la-lune tome 1 : Papillon de Nuit » publié chez Vents d’Ouest.  Aussi, j’ai acheté le très beau recueil de poésie, « À coeur ouvert » de la sherbrookoise Julie Lemelin, ainsi que « Touchdown : un poème de Sophie Jenkens » magnifiquement relié à la main et numéroté.

Bien entendu, tout ceci a été autographié… non mais on ne sait jamais, ça peut valoir cher plus tard! 🙂

Pendant que j’y pense : j’ai ajouté, dans la page Publications, les couvertures de mes romans. Je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas fait avant.

Coudonc! 🙂

 

 

 
3 Commentaires

Publié par le octobre 23, 2010 dans Uncategorized

 

3 réponses à “Petit ajout

  1. Gen

    octobre 23, 2010 at 6:53

    Bien hâte de te voir à Montréal!
    … et d’y acheter « La tueuse de dragons » : tout le monde m’en parle!!!
    Ah pis y paraît qu’il y a un gars que je devrais lire… Rey keke chose ;p

     
  2. aveugle

    octobre 23, 2010 at 7:03

    Pareillement!
    Pour « La tueuse de dragons », je ne l’ai pas encore commencé mais j’ai bien hâte. J’adore les romans d’Héloïse Côté car ce n’est jamais de la fantasy clichée, elle réinvente toujours le genre, je trouve.
    Et pour l’autre gars… Je crois qu’il s’appelle Raie Molle ou quelque chose comme ça! 😉

     
  3. Gen

    octobre 24, 2010 at 7:38

    lolol! 😛

     

Laisser un commentaire

 
