RSS

La suite des choses

24 Nov

Ça fait quelques jours que le Salon du Livre de Montréal est terminé et je dois avouer que, malgré la grande fatigue physique qui me rongeait l’énergie au fil des jours (mardi matin à lundi soir), j’ai adoré l’expérience. C’était la troisième année que j’y participais et c’était la meilleure fois.

Et ça, c’est grâce à vous!

MERCI!

Je ne nommerai pas de nom, la liste serait trop longue, mais merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus me voir, ami(e)s, collègues, animaux de compagnie et autres extra-terrestres! À chaque conversation, aussi brèves fussent-elles parfois, ça me redonnait de l’énergie pour continuer.

Me voici en compagnie de Pierre H. Charron, auteur de « L’incident » dans la collection Série ObZcure, aux éditions Z’ailées.

L’automne s’achève déjà et avec l’arrivée prochaine des froids hivernaux vient la fin des Salons du livre de 2010. Tous ceux que j’ai vécu cette année ont été extraordinaires, j’ai répandu aux quatre coins de notre beau Québec la bonne nouvelle de Jésus les horreurs sombres et rampantes issues de mon imaginaire.

Et préparez-vous : l’année 2011 sera encore plus terrifiante! Vous n’avez encore rien vu lu…

En attendant, je m’assoie tranquillement avec un bon martini à la main je retourne à un manuscrit de roman pour adultes sur lequel je travaille depuis un petit moment déjà. Je n’avais pas écrit de roman depuis « Nocturne » (2005) et ça m’a prit un moment à me dérouiller, trop habitué à pondre des nouvelles et des petits romans pour la jeunesse. Mais là, ça va, ça s’en vient et vous allez y goûter… 🙂

 
5 Commentaires

Publié par le novembre 24, 2010 dans Uncategorized

 

5 réponses à “La suite des choses

  1. Frédéric Raymond

    novembre 24, 2010 at 9:06

    Enfin! Je suis affamé!

     
  2. Pierre H Charron

    novembre 24, 2010 at 9:55

    On t’attend de pied ferme 🙂

     
  3. aveugle

    novembre 25, 2010 at 3:09

    Vos yeux vont saigner, messieurs… 😉

     
  4. Isabelle Lauzon

    novembre 26, 2010 at 12:18

    Yes! J’ai hâte de lire ça! 😀

     
  5. Céline

    novembre 27, 2010 at 10:45

    Je me demandais si allais finalemnt t’y remettre. J’ai hâte de te lire.

     

Laisser un commentaire

 
