RSS

Un tueur à l’ESB!

03 Déc

Lundi prochain, j’irai rencontrer des classes de troisième secondaire à l’ESB (École Secondaire de Bromptonville).

http://esb.bromptonville.qc.ca/ESB/default.aspx

C’est toujours plaisant de parler aux élèves dans les écoles mais là, j’avoue que j’ai particulièrement hâte parce que c’est là que j’ai fait mes cinq années d’études secondaires.

Un retour dans le passé, dans ce passé où j’ai commencé à écrire des histoires de peur.

Et pour eux, ça va leur faire étrange car l’histoire de « La nuit du tueur » se déroule dans leur école, dans leur classe…

Je suis vraiment content. Je vais leur parler de mon cheminement mais surtout de mes petits rejetons qui, j’espère, leur causeront bien des frissons…

Dès lundi, la bibliothèque de l’ESB sera hantée par un exemplaire de tous mes livres. Je tenais à leur remettre un cadeau  symbolique pour les remercier de tout ce que j’ai appris là-bas, pour ce passage important entre l’enfance et l’âge adulte, pour l’inspiration que j’y ai puisé.

Vous habitez Bromptonville, mais vous n’êtes pas élève à cet école? La bibliothèque municipale Gisèle Bergeron possède une bonne partie de mes livres.

Attention, gens de l’ESB, un tueur rôde tout près de votre école… Et bientôt dans vos classes!

 
4 Commentaires

Publié par le décembre 3, 2010 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Un tueur à l’ESB!

  1. Alamo

    décembre 3, 2010 at 5:54

    Wow c’est vraiment cool comme expérience! 😀 Bon succès et fout leur la trouille à ces gamins, vas! 😉

     
  2. aveugle

    décembre 3, 2010 at 6:40

    Héhé! Ils n’auront jamais eu aussi peur! Je n’ai qu’à enlever mon masque d’humain… 😉 😉

     
  3. Frédéric Raymond

    décembre 4, 2010 at 3:49

    Fake c’est un tueur qui a l’encéphalite spongiforme bovine?

     
  4. aveugle

    décembre 4, 2010 at 1:12

    Comment t’as fait pour savoir? 😉 Et là, le son de la scie à chaîne qui gronde…

     

Laisser un commentaire

 
