RSS

Bientôt, les plus belles vont m’entourer!

02 Jan

Bonne année 2011!

Pour ce premier billet de l’année, je vous annonce une bonne nouvelle : en février, le magazine SUMMUM va publier un dossier sur l’épouvante et l’horreur au Québec.

Edouard H. Bond, Claude Bolduc et moi avons répondu à plusieurs questions percutantes (de Marc Lajambe) pour vous, amateurs de sensations fortes!

Un dossier sanglant à lire absolument! (Et en plus, messieurs, ça vous donnera un prétexte pour acheter/emprunter/feuilleter ces pages où figureront de belles déesses québécoises.

En février, Bond, Bolduc et moi, on sera entouré des plus belles! 🙂

Pour plus d’informations sur SUMMUM, voici leur site : http://www.summummag.com/

 
9 Commentaires

Publié par le janvier 2, 2011 dans Uncategorized

 

9 réponses à “Bientôt, les plus belles vont m’entourer!

  1. François Pierre

    janvier 3, 2011 at 3:31

    Ah ben! J’aurais jamais cru devoir acheter le Summum! Félicitations!

     
  2. Gen

    janvier 3, 2011 at 2:42

    Bon je vais avoir l’air fine à essayer d’expliquer aux gens que je le lis pour les articles!!! 😛

     
  3. aveugle

    janvier 3, 2011 at 4:37

    @FP : C’est pour ça que je l’ai fait! 😉
    @Gen : Haha! (Jonathan, la prochaine fois, ça pourrait pas être dans celui pour filles?) 😉

     
  4. Gen

    janvier 3, 2011 at 6:14

    Celui avec St-Pierre de préférence! 😉

     
  5. Keven

    janvier 4, 2011 at 7:28

    Ahah Jonathan! Ça me fait vraiment rire. En tout cas, ce genre d’article, faut pas le lire sur le trône parce que certains vont croire que j’utilise le papier de toilettes d’une façon … m’enfin! HÉHÉ! 🙂

     
  6. Frédéric Raymond

    janvier 4, 2011 at 7:29

    J’espère qu’ils vont accompagner ça de photos de pitounes macabres sexy.

     
  7. aveugle

    janvier 4, 2011 at 7:53

    @Gen : héhé! Je vais commencer à prendre les commandes et les demandes spéciales!
    @Keven : hahaha! Vu de même, c’est vrai que ça a l’air louche!
    @Frédéric : Moi aussi! 🙂

     
  8. Alamo

    janvier 6, 2011 at 8:25

    Moi qui parlait de ça avec ma copine l’autre soir, elle me croit pas quand je dis qu’il y a parfois de bon article dans Summum (je ne le lis plus, mais avant oui!) lol! J’aurai mon excuse pour lui clore le bec une fois pour toute hahahaha!

     
  9. aveugle

    janvier 7, 2011 at 2:07

    @Alamo : Ça tombe juste à point! 🙂 hahaha!

     

Laisser un commentaire

 
