Petits préliminaires…

En attendant le 9 février, soirée 10e anniversaire des éditions Les Six Brumes, voici un petit avant-goût de ce qui vous attends…

Des photos du passé!

Photo 1 : Les Six Brumes à la Grande Mascarade (en 2005). À l’avant-plan, de gauche à droite : Marie-Eve Comtois, Julie Ray, moi-même et Dominic Bellavance. À l’arrière-plan, Guillaume Houle et Marki Saint-Germain, discutant devant une toile de Steve Bolduc (qui a, quelques années plus tard, servie de couverture à un numéro de la revue Solaris).

Photo 2 : Lancement du roman « Nocturne », à la Maison de la Culture de Brompton (en 2005). Ce qui se passe dans le camp des Six Brumes quand la foule regarde ailleurs : Guillaume et Marki tentaient de se faire un petit BBQ sur la table de vente… Au feu! 🙂

Photo 3 : Lancement du fanzine Nocturne (no.3, 2006) au salon de thé L’arbre à Palabres, à Sherbrooke. Je ne me souviens pas de la discussion mais à première vue, on dirait qu’on joue aux devinettes. Guillaume mime un Jedi maniant son sabre au laser et on tente de deviner. 🙂

Photo no.4 : Lancement de « La légende de McNeil » à la boutique Un livre, une histoire, à Sherbrooke (2008). Ou n’est-ce pas plutôt une photo promotionnelle pour Houle & Reynolds – détectives privés?

Davantage à venir… à la soirée 10e anniversaire des Six Brumes!

Publicités

5 réflexions sur “Petits préliminaires…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s