Une complice disparue

Je suis tombé ce matin, en faisant du ménage, sur des photos d’une alliée importante aux Six Brumes.

Non, il ne s’agit pas d’une personne mais d’un objet qui nous a accompagné pendant quelques années (2002 – 2006) à tous les évènements auxquels nous participions.

L’affiche cartonnée des Six Brumes!

Photo no.1 : (2002) Marki et sa conjointe Marie-Eve donnent naissance à notre complice en la fabriquant de toutes pièces.

Photo no.2 (2002) : La première sortie de notre affiche à l’évènement Symbioz, à Montréal… ou les aventures des deux frères jumeaux!

Photo no.3 (2002) : L’affiche va au cinéma! Au début, nos premières tournées n’étaient pas dans les salons du livre mais à toute sorte d’évènements diversifiés dont le FCMS (Festival du Court-Métrage de Sherbrooke).

Si ma mémoire est bonne, notre alliée est décédée après une fin de semaine à CONCEPT en 2006, alors qu’elle commençait à être difforme et craquelée… Alors, avant de faire peur aux enfants, on lui a dit : au revoir! 😉

 

Publicités

5 réflexions sur “Une complice disparue

  1. Donc vous lui avez fait la passe du: « viens avec nous dans la ruelle et regarde le mûr. Puis VLAN un oreiller derrière la tête et un coup de pistolet…ni vu ni connu! »

    Triste. Vraiment triste… 😦

  2. @Alamo : C’est à peu près ça! Mais elle est montée au Valhalla et se trouve désormais aux côtés des autres guerriers morts l’épée à la main. 🙂
    @Daniel : Ben non, je ne l’ai plus… Celle-là, je l’avais apporté dans une friperie pour qu’elle ressuscite dans une nouvelle vie! 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s