RSS

Comme Pierre H. Charron l’écrit si bien…

22 Fév

…la tournée commence dans les différents Salons du Livre au Québec :

http://hameaudesecrits.blogspot.com/2011/02/la-tournee-commence.html

Dès demain, je me rends, pour la première fois de ma vie, en Outaouais pour le premier de ces salons pour célébrer l’une des plus belles passions qui existe : la lecture!

http://www.slo.qc.ca/

Je serai présent en tout temps au kiosque des Éditions Z’ailées pour promouvoir mes livres publiés dans la collection ZONE FROUSSE  : « Cris de sang », « Déguisements à vendre », « Pages de Terreur », ma novella « La nuit du tueur » dans la collection SÉRIE OBZCURE ainsi que mon recueil de nouvelles d’épouvante « Épitaphes : la fin d’Innstown et de Silent Valley ».

Également, parmi mes autres publications, « Nocturne » et « Silencieuses » seront également disponibles au kiosque des Éditions Les Six Brumes.

Au plaisir de s’y croiser, de s’y parler. 🙂

 
2 Commentaires

Publié par le février 22, 2011 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Comme Pierre H. Charron l’écrit si bien…

  1. Pierre H Charron

    février 22, 2011 at 10:47

    On se voit samedi cher collègue !!

     
  2. aveugle

    mars 1, 2011 at 2:16

    On s’est revu, on a bu et on a vaincu! 😉

     

Laisser un commentaire

 
