RSS

Pas de lecture la semaine passée

02 Mar

…En fait oui, mais elle n’est pas complétée. Mais qu’à cela ne tienne, je vais vous fournir deux commentaires de lecture la prochaine fois.

Ce n’est pas par lâcheté, je n’ai vraiment pas eu le temps de lire : j’étais au Salon du Livre de l’Outaouais toute la semaine.

Comme je n’avais jamais visité Gatineau, je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

Et c’est très bien ainsi car j’ai été agréablement surpris par la gentillesse des gens là-bas. J’ai parlé à beaucoup de lecteurs, j’ai parlé de moi et de mon parcours d’écrivain à 3 collégiens super dynamiques pour leur journal (La cité collégiale), j’ai rencontré de nouveaux collègues…

Bref, une belle semaine, un beau salon.

Un IMMENSE merci à Keven Girard pour avoir représenté avec courage Les Six Brumes. http://kevengirard.unblog.fr/

Un GROS merci à Yanik Comeau pour tout. Sans toi, ça n’aurait vraiment pas été possible. http://www.comunikmedia.com/index.php

Un CHALEUREUX merci à Claude Bolduc pour une visite nocturne de son terrible antre et de ses bouteilles délicieusement sournoises http://claudebolduc.tripod.com/

À l’avant : Keven Girard, moi et Pierre H. Charron (auteur de l’excellent «L’incident»). À l’arrière : Claude Bolduc, le maître de vos cauchemars!

 
10 Commentaires

Publié par le mars 2, 2011 dans Uncategorized

 

10 réponses à “Pas de lecture la semaine passée

  1. Pierre H Charron

    mars 2, 2011 at 6:20

    Entre les bras des auteurs réunis et autres histoires de la nuit tombée !

     
  2. Daniel Sernine

    mars 2, 2011 at 6:38

    Vous avez fait boire un mineur, honte à vous! ;O)
    De Claude Bolduc, je n’attends rien de mieux, mais toi, Jonathan, tu devrais connaître les ravages de la boisson, toi qu’on doit mettre dans un taxi après chaque lancement de Brins d’Éternité! :O)
    (D’ailleurs, on est mardi et Claude n’est toujours pas revenu à son boulot…) :0/

     
  3. Daniel Sernine

    mars 2, 2011 at 6:39

    Pire encore: on est mercredi!

     
  4. claude b.

    mars 2, 2011 at 7:09

    Hihi! Je reprends mon souffle. Demain, promis!

    Par ailleurs, n’as-tu pas vu le pepsi sur la table?

     
  5. Daniel Sernine

    mars 2, 2011 at 9:36

    En réalité, Claude, oui je l’avais vu. ;O)
    Et je sais que Keven a plus de 18 ans (mais pas beaucoup, l’heureux garçon! :O)

     
  6. aveugle

    mars 2, 2011 at 9:48

    @Pierre : Tout à fait! 🙂
    @Daniel : haha! Il faut bien le corrompre un peu, ce petit Keven-là. 😉

     
  7. claude b.

    mars 3, 2011 at 12:27

    On a bien essayé de mettre Jonathan dans un taxi, mais aucun n’en a voulu. On l’a donc envoyé rejoindre Belle. En bas. Dans la cave.

     
  8. richard tremblay

    mars 3, 2011 at 2:08

    Je vois qu’il manque une main à Keven et des doigts à tout le monde, Claude avait pas préparé un buffet ?

     
  9. claude b.

    mars 5, 2011 at 4:12

    (zut! y a pas de piton «j’aime» ici)

     
  10. aveugle

    mars 5, 2011 at 6:04

    Hahaha! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
