RSS

Silence radio

05 Avr

Ce bref billet sera le seul que je publierai sur mon blogue pour cette semaine et la prochaine.

– Cette semaine, je suis au Salon du livre d’Edmundston où j’ai été invité pour la deuxième année. En plus de hanter le salon, je vais effrayer 6 classes d’élèves qui devront se montrer courageux face à ma présentation : « Les histoires de peur, c’est tripant! »

– La semaine prochaine, je serai au Salon International du livre de Québec où je signerai à deux endroits : au kiosque des Éditions Z’ailées (422) et au kiosque des éditions Alire (928) pour ma nouvelle « La mort de Vanessa Paradis » parue dans le numéro 38 de la revue Alibis dont voici la couverture :

Bonne(s) semaine(s)!

 
4 Commentaires

Publié par le avril 5, 2011 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Silence radio

  1. PPFerland

    avril 15, 2011 at 6:40

    Salut Jonathan,
    Je viens de lire avec plaisir ta nouvelle dans le dernier Alibis. J’ai aimé les zones d’indétermination à la fin qui laissent la place à l’interprétation. Bon travail!

     
  2. Martine

    avril 16, 2011 at 12:51

    J’ai adoré la nouvelle parue dans Alibis 38. J’ai eu l’impression de replonger à l’époque où je lisais surtout des histoires de Théophile Gauthier et d’Edgar A. Poe. Pourquoi est-je pensée à « La Morte amoureuse »?! Je ne saurais pas le dire, mais toujours est-il que c’est l’image qui m’est venue. L’aura de mystère un peu cauchemardesque qui entoure le personnage peut-être.

    Pour moi qui suis maintenant plus polar noir que fantastique, cette rencontre avec votre plume redonne un souffle nouveau à mon penchant pour le sombre et l’obscur. Je vais d’ailleurs aller faire plus ample connaissance avec vos oeuvres.

    Merci pour le bon moment de lecture !

     
  3. aveugle

    avril 20, 2011 at 2:45

    @PPFerland : Merci beaucoup!

     
  4. aveugle

    avril 20, 2011 at 2:46

    @Martine : Un gros merci pour les bons mots et bonne lecture pour la suite! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
