RSS

Beaucoup, beaucoup plus!

07 Mai

Le Congrès Boréal, évènement qui existe depuis 1979, c’est beaucoup plus qu’un simple congrès. Beaucoup, beaucoup plus!

Pourquoi?

* Parce que c’est une chance de découvrir des auteurs d’ici et d’ailleurs qui écrivent dans les genres de l’imaginaire!

* Parce que c’est une occasion de rencontrer des artisans du milieu (éditeurs(trices) de livres, de revues, de fanzines, …)!

* Parce que c’est un régal pour les yeux de voir les oeuvres d’artistes talentueux(euses) et de discuter avec leurs créateurs(trices)!

* Parce que c’est une opportunité de parler à d’autres lecteurs(trices), passionnés(es), fans… ou autres (extraterrestres, vampires, cultistes, Pierre-Luc Lafrance…)!

* Parce que c’est très instructif (autant sur le plan intellectuel que ludique) d’assister aux nombreuses tables rondes sur des sujets on ne peut plus diversifiés!

* Parce c’est toujours un plaisir de visionner les bandes annonces de films (bons, mauvais ou pourris) qui s’en viennent!

* Parce c’est amusant de participer à des jeux originaux (cadavres exquis, écriture sur place…)

* Parce que, parce que, parce que…

Dates : 13, 14 et 15 mai 2011

Lieu : Hôtel Espresso & Centre de Conférence (1005 rue Guy, Montréal)

Coût : 35$ / 20$ pour étudiant

Pour la programmation, rendez-vous ici.

 
7 Commentaires

Publié par le mai 7, 2011 dans Uncategorized

 

7 réponses à “Beaucoup, beaucoup plus!

  1. Michel Gingras

    mai 7, 2011 at 3:03

    Je vais y être seulement samedi de l’ouverture jusqu’à 15H, car je ne pourrai y être plus longtemps. Dommage, car les conférences de dimanche m’attirent davantage. Et Vendredi avec les zombies aussi… Lorsque ça aura de nouveau lieu à Québec, je pourrai y assister plus.

     
  2. Anne-Marie Bouthillier

    mai 7, 2011 at 11:21

    Oh my god!!!! Tout un programme…incapable de faire mon choix, j’y vais les trois journées!!!

     
    • aveugle

      mai 8, 2011 at 1:23

      Cool, super! Tu ne t’ennuieras pas! à bientôt! 🙂

       
  3. Isabelle Lauzon

    mai 9, 2011 at 4:37

    Impossible vendredi soir, mais j’y serai samedi et dimanche sans faute!

    MDR! Très drôle, ton clin d’oeil à Pierre-Luc Lafrance… 😉

    Mais pas besoin de publicité pour moi, je suis déjà vendue! 😀

     
    • aveugle

      mai 10, 2011 at 11:14

      Yé! 🙂
      Samedi, je porterai mon chandail vert fluo légendaire!

       

Laisser un commentaire

 
