RSS

Retour à Innstown

12 Mai

Pour celles et ceux qui seront présents au Congrès Boréal, je ferai un bref retour à Innstown, ville imaginaire du roman Nocturne et de plusieurs nouvelles publiées ça et là. Depuis 2008, avec la sortie simultanée des recueils Épitaphes et Silencieuses, je n’ai pas revisité ce terrible endroit, maintenant abandonné.

Cette visite, nous la ferons ensemble, dans le cadre d’une lecture publique d’une courte nouvelle inédite, « Retour à Innstown », que j’ai concocté tout spécialement pour la soirée. Mes collègues Natasha Beaulieu, Éric Gauthier et Blais et Casséus vous partageront également quelques fragments de leur imaginaire…

Samedi 14 mai / 20h30 – 21h30 / Salle Nicolet

 
4 Commentaires

Publié par le mai 12, 2011 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Retour à Innstown

  1. Gen

    mai 12, 2011 at 12:02

    Bon, pis moi qui suis pognée dans un panel dans l’autre salle!

     
  2. aveugle

    mai 12, 2011 at 12:16

    NON! Pas le panel animé par l’infâme Pierre-Luc Lafrance!!!! Non! Fuis cette table ronde! 😉 😉

     
  3. richard tremblay

    mai 12, 2011 at 3:20

    Gen : Si je me rappelle la configuration des lieux, il suffira que Jonathan parle assez fort et tu pourras entendre sa lecture de ta chaise.

     
  4. Isabelle Lauzon

    mai 13, 2011 at 10:40

    Arrrrg!!! Me voilà prise à choisir entre Gen et Jonathan… Noooooonnnn! Je suis en plein cauchemar!!!!! 😀

     

Laisser un commentaire

 
