RSS

Wow!

16 Mai

Wow!

C’est le mot qui me vient à l’esprit pour décrire la belle fin de semaine que je viens de passer au Congrès Boréal!

Je ne résumerai pas les tables rondes auxquelles j’ai assisté, participé ou animé, ce serait trop long mais en un mot : instructif!

Merci, merci, merci à toute l’équipe derrière cet évènement incontournable pour tout amateur de littérature de l’imaginaire.

Bravo, bravo, bravo à tous les gagnants des prix Solaris, Jacques Brassard, Boréal/Aurora et alouette! 😉

Deux annonces que les visiteurs ont pu apprendre au cours du congrès, que je partage avec vous ici, au cas où vous n’y étiez pas :

– Vous pourrez lire ma novella bien sanglante et inédite « SAM » dans le premier anthologie publiée par  La Maison des Viscères aux côtés de Pierre-Luc Lafrance et d’Ariane Gélinas. Un trio d’enfer!

– Ma prochaine nouvelle inédite paraîtra dans le numéro 2 du fanzine Nocturne : les charmes de l’effroi.

 
12 Commentaires

Publié par le mai 16, 2011 dans Uncategorized

 

12 réponses à “Wow!

  1. Alamo

    mai 16, 2011 at 4:35

    Je partage ta « wowitude »! 😉

     
  2. Frédéric Raymond

    mai 16, 2011 at 5:09

    Wowitudons en trio!

     
  3. Isabelle Lauzon

    mai 16, 2011 at 6:21

    MDR! C’est une nouvelle mode, ça, la « wowtitude » Moi aussi d’abord, je « wowtitude » en choeur… 😀

    Bravo pour tes publications Jonathan, et bien contente d’avoir eu l’occasion de jaser avec toi, c’est toujours extrêmement agréable! 😀

     
  4. Benoit Bourdeau

    mai 16, 2011 at 7:52

    J’aurais aimé voir la gestuelles autour de ce wow!

     
    • aveugle

      mai 17, 2011 at 11:17

      C’était toute une gestuelle!

       
  5. Pierre H Charron

    mai 16, 2011 at 8:51

    Content de t’avoir revu…Et on se voit bientôt…promis 🙂

     
    • aveugle

      mai 17, 2011 at 11:17

      T’es ben mieux, Charron! Sinon, y va s’passer un incident!

       
  6. Michel Gingras

    mai 17, 2011 at 4:37

    Content de t’avoir revu et félicitation pour tes prochaines publications.

     
  7. Gabrielle Syreeni

    mai 17, 2011 at 3:02

    Wowitude itou!

    Super pour toi.

     
  8. Ariane

    mai 17, 2011 at 11:45

    Et wow aussi pour tes animations et ta participation au congrès ! Je tenais aussi à souligner l’excellence de ta lecture du samedi soir ! Au plaisir de se revoir 🙂

     

Laisser un commentaire

 
