RSS

CONCOURS!

05 Juin

 Concours

Les 2 ans de l’Aveugle!

Répondez correctement au plus de questions possibles parmi celles-ci :

– D’où vient mon pseudonyme Aveugle?

– Depuis quelle année je participe au Congrès Boréal?

– Combien ai-je de nouvelles publiées dans la revue Brins d’Éternité?

– Nommez les titres de 5 nouvelles se déroulant à Innstown et/ou Silent Valley.

– De quelle couleur est mon gilet fétiche?

– Nommez la personnage principale du roman « Nocturne »

– Qui est mon ennemi no.1?

Envoyez vos réponses à cette adresse (jr6brumes@yahoo.ca) avant minuit lundi soir.

Celui ou celle d’entre vous qui aura le plus de bonnes réponses gagnera un petit cadeau!

Un recueil boudiné, exemplaire unique, contenant une sélection de 7 de mes nouvelles écrites pendant la période 1993-1996 (Attention, séries B garanties, rires aussi, sortez le popcorn!)

Avant Innstown (1993 – 1996)

Sept portes aveugles

1) Le livre (1993)

Première nouvelle d’horreur écrite.

 2) Cri de sang (1994)

Nouvelle ayant inspirée le roman Cris de sang

 3) Un hurlement (1996)

Une des rares nouvelle de zombis que j’ai écrite

 4) L’horreur de Hanson Street (1996)

Version « démo » de la nouvelle éponyme publiée dans Clair/Obscur no.2

5) Le placard (1996)

Version « démo » de la nouvelle « Deux solitudes » publiée dans le recueil Silencieuses.

 6) Déguisements à louer (1996)

Nouvelle ayant inspirée le roman Déguisements à vendre

 7) 13, Church street (1996)

            Novella ayant inspirée la nouvelle « 13, rue de l’église » publiée dans le recueil Silencieuses.

 
4 Commentaires

Publié par le juin 5, 2011 dans Uncategorized

 

4 réponses à “CONCOURS!

  1. Julie L.

    juin 6, 2011 at 1:56

    Cool! J’adore les concours, j’ai gagné au dernier concours des six brumes, alors pourquoi pas celui-là! La première question me cause bcp trouble; les autres avec un peu de recherche on peut trouver! 😀

     
  2. Frédéric Raymond

    juin 7, 2011 at 12:37

    Schnoute! J’étais mon fil d’internet était débranché!

     
    • aveugle

      juin 7, 2011 at 1:35

      😦
      Et bien, si tu es gentil avec Pat, peut-être qu’il pourra te prêter un recueil. En plus, tu aimerais, je pense, car certaines nouvelles sont très gores! 😉

       

Laisser un commentaire

 
