RSS

Ça m’a fait du bien

12 Juil

Je suis allé passer quelques jours en Estrie, chez mes parents et maudit que ça m’a fait du bien! 🙂

Ce n’est pas loin du tout Montréal-Bromptonville. Pourtant, je n’y vais pas si souvent mais à chaque fois que j’y vais, ça me permets de déconnecter avec le quotidien. Un présent bercé de souvenirs. À part lorsque j’étais plus jeune et que j’allais en vacances avec mes parents, je ne vais jamais en vacances quelque part (peut-être si un de mes livres devient un best-seller… hahaha). Mes vacances à moi, c’est quand je retourne dans mon coin natal.

J’en ai profité pour me reposer, pour revoir ma famille et des amis… et j’ai pris en note quelques idées pour de futures histoires. Des nouvelles, probablement. À chaque fois que je me promène dans le petit village de Bromptonville, l’inspiration est au rendez-vous.

Peut-être que l’Estrie est ma muse? 🙂

 
10 Commentaires

Publié par le juillet 12, 2011 dans Uncategorized

 

10 réponses à “Ça m’a fait du bien

  1. Empereur GHOULE

    juillet 12, 2011 at 2:48

    L’Estrie est la seule région qui existe. Les autres sont imaginaires. 😉

     
  2. Martin

    juillet 12, 2011 at 5:14

    There’s no place like home 🙂

    http://www.dailymotion.com/video/xc84zo_generique-cleopatra-2525_shortfilms

    Sam Raimi a déja eu son propre Sucker Punch hebdomadaire 😉

     
    • aveugle

      juillet 13, 2011 at 11:46

      🙂
      Ça a l’air drôle Cleopatra 2025!

       
  3. Sébastien Préfontaine-Fournier

    juillet 12, 2011 at 5:15

    Je seconde l’affirmation de Ghoule!

    P.S. Désolé pour le reste du monde qui vivent dans un monde imaginaire!! 😉

     
    • aveugle

      juillet 13, 2011 at 11:47

      Ça ferait une bonne histoire, ça. 🙂

       
  4. Carl

    juillet 12, 2011 at 6:01

    De mon côté, les vacances, c’est tout le temps. Peu importe ce que je fais, j’essaie de le faire comme si c’était un passe-temps de vacance. Y’a juste avec la correction que ça ne marche pas 😦 Pour le reste, disons que mes étudiants et mes collègues trouvent que j’ai pas mal l’air relax…

    Tsé, la Mauricie et le Centre-du-Québec, c’est proche de l’Estrie quand même 😉

     
    • aveugle

      juillet 13, 2011 at 11:48

      Bonne philosophie! 🙂

      Mais non, tu ne t’en tires pas : tu vis dans une région imaginaire… 😉

       
  5. Isabelle

    juillet 12, 2011 at 11:13

    Je seconde Carl. LOL

    Pour moi, les vacances d’être avec ma petite famille. Partir avec toute la marmaille, c’est loin d’être des vacances, c’est pire que de travailler.

     
    • aveugle

      juillet 13, 2011 at 11:48

      C’est vrai que ça ne doit pas être évident… 🙂

       

Laisser un commentaire

 
