RSS

Mon prochain roman

11 Août

Après avoir terminé la novella « SAM » pour La Maison des Viscères en juin (et la majeure partie de la réécriture, selon mes éditeurs), et un projet secret en juillet, je me suis remis dès les premiers jours du mois d’août à travailler sur un roman épouvante/fantastique pour adulte que j’avais commencé à écrire l’été passé.

C’est la première fois depuis le roman « Nocturne » que j’entreprends un aussi long projet, après plusieurs années de nouvelles et de novellas.

Je vous partage deux vidéos qui vous donnent un aperçu dans quelles eaux noires baignera  l’intrigue.

666

 
4 Commentaires

Publié par le août 11, 2011 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Mon prochain roman

  1. Frédéric Raymond

    août 11, 2011 at 3:24

    Dans l’univers du Black Métal ou bien dans l’ambiance? Ou les deux! Je suis très excité à l’idée de lire ce livre!

     
    • aveugle

      août 11, 2011 at 9:46

      Les deux. 🙂 Tu. Vas. Aimer. Ça. 😉

       
  2. richard tremblay

    août 11, 2011 at 4:17

    Est-ce le Coups de tête sur lequel tu travaillais il y a un an ou deux ?

     
    • aveugle

      août 11, 2011 at 9:47

      L’idée de base est effectivement partie de ce projet mais ça s’aligne pour être plus long.

       

Laisser un commentaire

 
