RSS

Un nouveau venu

16 Août

Dernièrement, mon collègue Benoit Bourdeau (auteur de nouvelles dans Brins d’éternité, Virages et Katapulpe) m’a annoncé qu’il mettait sur pied une maison d’édition qui publiera, sous forme électronique, des romans dans les genres de l’imaginaire (fantastique, science-fiction, etc).

Avis aux intéressé(e)s, le projet se nomme : « Les éditions Soleil Noir » et voici leur site.

Je lui souhaite bonne chance et longue vie à ce nouveau venu dans le milieu de la SFFQ.

 
1 commentaire

Publié par le août 16, 2011 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Un nouveau venu

  1. Benoit Bourdeau

    août 16, 2011 at 3:10

    Merci pour cet encouragement! Je rencontre la réviseure demain! J’ai bien hâte!

     

Laisser un commentaire

 
