RSS

Des révélations sanglantes!

17 Août

À la suite de la sortie de « La nuit du tueur», des critiques ont vues le jour sur de nombreux blogues. Et pour plusieurs personnes, le livre n’était pas assez long à leur goût, ils auraient aimé que ça continue :

« Peut-être qu’une suite pourrait satisfaire mes attentes. » Benoit Bourdeau

«J’ai aimé l’histoire, mais j’en aurais pris plus! » Isabelle Simard

« La fin du roman laisse présager que la suite des évènements sera sanglante et terrifiante. Malheureusement, Reynolds s’arrête là. J’aurais aimé que le livre continue pendant plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de pages. J’espère que Reynolds prépare un prochain volet à cette histoire, qui s’intitulera, inévitablement, L’aube du tueur… » Frédéric Raymond

Et bien, cette suite, vous allez l’avoir cet automne. La novella « SAM » qui sera publiée dans la première anthologie de la Maison des Viscères commence quelques jours après la fin de « La nuit du tueur ». Juste quand ça commençait à saigner. Là, vous allez y goûter! Et pas seulement aux scènes les plus gores que j’ai jamais écrites mais aussi aux réponses à vos questions suite à la lecture de « La nuit du tueur ».

Lorsque vous lirez « SAM», en octobre, vous allez avoir droit à des révélations sanglantes! Mais quand vous aurez compris, il sera trop tard. Parce qu’avant de connaître les secrets du Tueur, il faut d’abord voir à travers les yeux de Samantha et vivre, avec elle, l’horreur pure.

Et moi, de mon côté, je n’ai qu’une seule question pour vous : êtes-vous prêts?

 

 

 

 

 
10 Commentaires

Publié par le août 17, 2011 dans Uncategorized

 

10 réponses à “Des révélations sanglantes!

  1. Alamo

    août 17, 2011 at 1:10

    Pour l’avoir lu et dirlitté, je confirme ce que Jonathan avance, c’est un plaisir malsain de lire cette novella! J’aimerais cependant préciser qu’il n’est pas nécessaire d’avoir lu « La nuit du tueur » pour apprécier « Sam » (je ne l’ai pas lu moi-même encore et j’ai tout compris, la novella se tient seule d’elle-même!).

    Pour plus de détails, je vous invite à fréquenter souvent la page facebook de la maison des viscères ainsi que notre site web au http://www.visceres.com

     
  2. Gen

    août 17, 2011 at 4:02

    Ah, c’est une bonne nouvelle ça! C’était effectivement trop court cette nuit du tueur! 🙂

     
  3. Pierre H Charron

    août 17, 2011 at 10:08

    SAM dit que je vais lire ca prochainement.. 😉 Je suis prêt !!

     
  4. Isabelle Lauzon

    août 20, 2011 at 3:14

    Héhé! OK, je vais m’y préparer dès maintenant! 😉

     
  5. Nathaniel Levesque

    octobre 1, 2011 at 10:21

    salut jonathan je suis nathaniel lui qui vous a acheter les deux livre nocturne et silencieuse jaimerais que tu me reponde jaimerais te parler de ma passion pour lhorreur.A bien tot :D.

     
    • aveugle

      octobre 4, 2011 at 1:03

      Bonjour Nathaniel! Je me souviens de toi. As-tu commencé à lire un ou l’autre des livres? 🙂

       

Laisser un commentaire

 
