RSS

Très prometteur, l’automne…

22 Août

Voici un communiqué officiel des Éditions Z’ailées. Je vous le dis : ça va être tout un automne! 🙂

Un automne flamboyant aux Éditions Z’ailées

(22 août 2011, Ville-Marie) – Plusieurs nouveautés sont à venir pour l’automne aux Éditions Z’ailées, maintenant distribuées par les Messageries ADP.

Ode à la peur

Dès septembre, deux nouveaux romans dans la collection Zone Frousse paraitront :  Il était une… dernière fois du populaire auteur jeunesse Richard Petit et La plus longue nuit d’Amy Lachapelle. Pour souligner le changement de diffuseur, le premier livre de la série, Terreur au camp d’hiver,  sera  relancé  au  prix  de  1,99  $.  En  novembre,  deux  autres  titres  seront publiés, Mes parents, des monstres? de Jonathan Reynolds et Les eaux troubles du lac Bleu de Yanik Comeau, nouvel auteur dans la collection.

Les séries continuent

Le septième tome de la série Le monde de Khelia d’Amy Lachapelle, vendu à plus de 25 000 exemplaires, sera sur les tablettes des librairies en octobre. Carnet de voyage fera certes rêver les lecteurs et lectrices! La forêt enchantée, un roman de la collection Z’enfants, se continue avec  Le voleur d’adresses, une histoire de fée pour les plus jeunes écrite par Carole Lavoie.

Ping pang pong!

La collection Ping Pong, écrite dans un style textos, revient à l’automne pour le grand plaisir des petits lecteurs!  Textos terreur,  Stars en poche et  Viva el vacances  sont les nouvelles aventures de Mak et Bling inventées par Richard Petit et Amy Lachapelle.

Plusieurs autres

Dans la collection Z’enfants, deux autres titres voient le jour :  La mystérieuse boîte à solutions  d’Alexandre Rancourt (octobre) et Une petite fille et le Grand Nord de Catherine Boulanger (novembre). En octobre, la série Obzcure grandit avec l’arrivée du roman  Le sentier de Daniel Laverdure. Finalement, pour les adolescents, une histoire touchante sur la maladie de Cathy Pomerleau, Ma mère est morte ce jour-là.

 

Publicités
 
4 Commentaires

Publié par le août 22, 2011 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Très prometteur, l’automne…

  1. Julie L.

    août 22, 2011 at 9:53

    Que de bonnes chose à lires et c’est pas juste au Éditions z’aillées! Du bon québécois s' »en vient cet Automne aussi à ce que j’ai entendu et de gros noms 😉

     
  2. Alamo

    août 22, 2011 at 10:05

    PS: dans un communiqué… tout ce qui vient après -30- ne doit pas être publié… 😉 lol

     
    • aveugle

      août 23, 2011 at 11:33

      Oups, merci, j’ai arrangé le tout. 🙂

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :