RSS

Massacre au Saguenay!

22 Sep

Avis à tous les habitants du Saguenay…

Verrouillez bien vos portes car l’horreur s’en vient au Royaume, plus terrible que jamais!

Encore une fois, je serai présent au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour toute la durée de l’évènement, du 29 septembre au 2 octobre.

2675 boulevard du Royaume, Jonquière.

À l’exception de La légende de McNeil qui est disponible seulement en format électronique, tous mes autres livres seront présent, prêts à vous infliger les pires cauchemars!

Si vous croyez avoir assez de courage en vous pour venir me rencontrer, voici vos deux destinations sanglantes :

1) Pour Épitaphes, Cris de sang, Déguisements à vendre, Pages de terreur et La nuit du tueur, ce sera au kiosque des Éditions Z’ailées. Voici mes séances de signature à cet endroit :

JEUDI : 15h-16h et 19h-20h

VENDREDI : 9h-10h et 14h-15h

SAMEDI : 10h-11h et 15h-16h

DIMANCHE : 10h-11h et 13h-14h

2) Pour Ombres, Nocturne et Silencieuses, ce sera au kiosque des éditions Les Six Brumes. Je serai présent à cet endroit à tout moment, à part les heures où je serai au kiosque des Z’ailées (je ne suis pas Jésus, quand même!).

Prêts à affronter le vrai visage de la peur? Moi, je vous attends, prêts à vous dévoiler quelques secrets sur SAM, ma prochaine parution pour adultes…

 
Poster un commentaire

Publié par le septembre 22, 2011 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
