RSS

Effroi à l’école L’Arpège

06 Oct

Je tiens à remercier Nathalie D’Amours (auteure et enseignante) ainsi que le personnel de l’école L’Arpège d’où je reviens de très bonne humeur.

En effet, je suis allé hanter 3 classes du primaire ce matin et c’était vraiment tripant! On a parlé de la collection Zone Frousse, des histoires de peur en général et des raisons qui me motivent à en écrire.

Ça, ça remet sur le piton pour la suite des choses. Après un super Salon du livre du Saguenay, ces rencontres, je me sens fin prêt à affronter le Salon du livre de l’Estrie la semaine prochaine… où, en plus de mes signatures chez les Éditions Z’ailées, je serai présent à un autre stand : celui des Éditions Alire.

Non, je n’ai pas de roman publié là-bas mais j’y travaillerai pour les prochains salons du livre (Estrie, Rimouski et Montréal) afin d’illuminer vos choix de livres et de revues dans les genres de l’imaginaire. 🙂

 
2 Commentaires

Publié par le octobre 6, 2011 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Effroi à l’école L’Arpège

  1. Prospéryne

    octobre 7, 2011 at 1:08

    Ah oui? Tu vas travailler chez Àlire pendant quelques Salons du livre? Mais c’est super ça, dans ce cas, on se croise à Montréal!

     
  2. aveugle

    octobre 10, 2011 at 6:02

    Super! À bientôt! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
