RSS

Cette semaine

10 Oct

Comme je l’avais mentionné dans mon précédent billet, je serai présent cette semaine au Salon du livre de l’Estrie.

13 au 16 octobre 2011

Centre de foires de Sherbrooke

1600, boulevard du Plateau St-Joseph

*

Pour mes livres publiés aux Éditions Z’ailées (EPITAPHES, CRIS DE SANG, DÉGUISEMENTS À VENDRE, PAGES DE TERREUR et LA NUIT DU TUEUR), je serai en séance de signature au stand 27 :

– Jeudi 9h à 10h

– Vendredi 9h à 9h30

– Samedi 15h à 21h

– Dimanche 10h à 16h

*

Et si vous voulez me voir affronter des monstres de tous les âges, je donnerai à trois reprises mon animation LES HISTOIRES DE PEUR, C’EST TRIPANT! :

– Jeudi 10h15 : avec des classes de 3, 4, 5 et 6e année – Scène Félix-Leclerc

– Vendredi 9h30 : avec des classes du secondaire – Espace Joseph-Bonenfant

– Dimanche 13h15 : avec le grand public – Espace Joseph-Bonenfant

*

Et le reste du temps, je vais probablement être au kiosque des Éditions Alire (91).

*

Même si je n’y serai pas vraiment présent (à part peut-être sur mes heures de lunch), n’oubliez pas d’aller faire un tour au kiosque des éditions Les Six Brumes (23) pour saluer Guillaume Houle et les auteurs Caroline Lacroix (FLYONA), Marie Laporte (KINDERESSER) et Dave Côté (NOIR AZUR).

*

On se voit au Salon! 🙂

 

 
1 commentaire

Publié par le octobre 10, 2011 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Cette semaine

  1. Julie

    octobre 11, 2011 at 12:09

    J’irai p-e voir ça ton animation d’histoires de peur 😉 Je vais me faire un plaisir d’aller voir mon cher collègue Guillaume l’empereur houle et toi si tu es là! Moi aussi je vais être là au kiosque du REALIS!

     

Laisser un commentaire

 
