RSS

Point mort…vivant!

24 Oct

Je suis désolé de ne pas vous donner signe de vie plus souvent, on dirait qu’avec l’automne, j’ai délaissé mon blogue. Mais ce n’est pas par manque d’intérêt, c’est par manque de temps et d’énergie. Vers la fin du mois d’août, j’ai ressenti une importante baisse d’énergie donc depuis je préfère cultiver les réserves que j’aie pour les salons du livre et les projets.

Juste un petit mot pour vous dire que le Salon du livre de l’Estrie s’est très bien déroulé et que je tiens à remercier tous les organisateurs de ce fantastique évènement. 🙂

La semaine prochaine : Rimouski.

Pour l’instant, ce blogue est un peu au point mort… vivant!

Parce que même si je n’ai publié de 3 billets ce mois-ci, je reçois plus de visites que certains mois où j’en publiais aux deux jours! Bon, c’est la magie d’internet et du mois d’octobre. Il y a beaucoup, beaucoup de gens qui cherchent des sites à thématiques d’Halloween et qui tombent par hasard ici. Il y a un an, j’écrivais des billets sur pourquoi j’aime l’Halloween, pourquoi j’aime les films d’horreur et etc. Et bien, c’est du recyclage de billets! Tant mieux! 🙂

Je vais vous revenir le plus tôt possible. Vous devinez donc que je ne réussirai pas mon défi personnel 2011 de poster un commentaire de lecture par semaine puisque ça fait plusieurs semaines que je n’en ai pas fait.

Je vous laisse toutefois avec une recommandation de lecture : l’excellent HANAKEN : LA LIGNÉE DU SABRE de Geneviève Blouin, publié aux Éditions Trampoline.

 
2 Commentaires

Publié par le octobre 24, 2011 dans Uncategorized

 

2 réponses à “Point mort…vivant!

  1. Gen

    octobre 24, 2011 at 8:51

    Yé! 🙂 J’suis tellement contente que tu l’aies aimé! 🙂

     
  2. Julie

    octobre 24, 2011 at 9:16

    L’été, l’automne nous occupe bcp notre temps parfois, mais c’est bien que tu ai gardé tes énergies pour les Salons, on en a tous besoin! Moi, aussi, j’écris moins sur mon blog ces dernier mois car je suis occupé avec d’autres projets, mais j’essaie de le garder à jour tout de même! Le livre de Geneviève Blouin m’as l’air très intéressant et je crois bien que je vais me l’acheter bientôt. Pour l’instant je dois finir les livres que j’ai acheté justement au Salon du livre de l’Estrie ahah!

     

Laisser un commentaire

 
