RSS

La peur ne meurt jamais!

01 Nov

La fête de l’Halloween est déjà derrière nous… mais la peur, elle, est plus vivante que jamais!

Cette semaine, je serai présent au Salon du livre de Rimouski à tous les jours pour effrayer les lecteurs avides de sensations fortes. 🙂

Pour moi, l’Halloween, c’est à tous les jours.

En plus de mes séances de signature (jeudi 13h-14h et vendredi 11h-12h, 15-16h) au kiosque des Éditions Z’ailées, des classes d’élèves trembleront devant mes animations monstrueuses (jeudi 9h, 10h, 11h et vendredi 10h) tandis que d’autres tenteront de survivre à la Nuit à lire debout (vendredi 21h30-22h30) où moi et d’autres auteurs raconteront des histoires à dormir debout…

Frissons garantis.

Vous ne pouvez pas participer à cette extraordinaire célébration du livre? Vous pourrez vous reprendre à celui de Montréal où je serai également présent.

Je suis content qu’on soit rendu en novembre… ça veut dire que mon nouveau livre (Mes parents, des monstres?) de la collection ZONE FROUSSE sort très bientôt en librairies. Et aussi que AGONIES, l’anthologie de la Maison des Viscères, va naître sous peu…

Deux petits bébés sanglants!

 

 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 1, 2011 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
