RSS

R comme…

10 Nov

R comme… Rimouski!

J’ai passé un très bon séjour à Rimouski. C’était ma deuxième visite au Salon du livre là-bas et je dois avouer que c’était GÉNIAL!!!! Je n’aurais pas pu mieux demander : beaucoup de lecteurs ont osé entrer dans la ZONE FROUSSE! Yanik Comeau et moi, on s’est bien amusé lors de notre lecture en public devant plusieurs élèves qui passaient la nuit au salon… Espérons qu’ils n’ont pas trop fait de cauchemars!

 

R comme… Reynolds!

Je dois avouer que je suis très content de me retrouver dans un dictionnaire et pas n’importe lequel! Le DALIAF (Dictionnaire des auteurs des littératures de l’imaginaire en Amérique Française) que vous pouvez feuilleter sur le site de la maison d’édition ALIRE. Projet titanesque mené de main de maître par Claude Janelle, cet ouvrage de référence ultime (couvrant la période de 1835 à 2008 et comprenant 535 pages!) sortira bientôt des presses.

R comme… Retour au SLM!

La semaine prochaine, déjà un autre Salon du livre, celui de Montréal. Je risque de courir pas mal à gauche et à droite mais si vous voulez venir me rencontrer, je vous suggère de le faire pendant mes séances de signature que voici :

Kiosque 546 –  ADP (distributeur des Éditions Z’ailées)

mercredi 16 novembre : 13h à 14h

samedi 19 novembre : 19h à 20h

dimanche 20 novembre : 15h à 16h

lundi 21 novembre : 12h à 13h.

Pendant ces heures, il me fera plaisir de jaser avec vous et je serai là pour ça. Sinon, vous allez sûrement me croiser au kiosque des Éditions Alire où je ferai beaucoup d’heures mais je n’aurai pas beaucoup de temps pour parler longuement vu le nombre de visiteurs au salon!

À bientôt!

 
2 Commentaires

Publié par le novembre 10, 2011 dans Uncategorized

 

2 réponses à “R comme…

  1. Julie L.

    novembre 12, 2011 at 8:46

    Je suis bien contente que tut te retrouves dans ce « ‘dicionnaire ». J’ai terminé( il y a ça quelques semaines) La nuit du tueur. Très bon. J’ai hâte de lire la suite. Commentaire pour Dave Côté pour Noir Azur: très bon. J’aime vraiment son style d’écriture. Tout le long du livre, il y avait cette ambiance…noire et mystérieuse. Une vision spéciale du futur..Enfin, bon continuation dans les Salon du livre!!

     
  2. aveugle

    novembre 13, 2011 at 4:23

    Merci pour les bons mots, Julie. Je suis content que tu aies aimé LA NUIT DU TUEUR. 🙂
    Je passe les commentaires à Dave Côté.

     

Laisser un commentaire

 
