RSS

Agonisons tous ensemble!

23 Nov

Je reviens du Salon du livre de Montréal qui a vraiment été super! Super intéressant, super inspirant, mais aussi super épuisant. C’est pourquoi je me repose pour reprendre des forces parce que samedi prochain, c’est le lancement d’AGONIES!!!!

 

J’ai vraiment hâte! 🙂

Voici le communiqué officiel :

La maison des viscères vous invite officiellement au lancement de sa première anthologie d’horreur, Agonies. Le 26 novembre 2011, venez rencontrer les fondateurs de la maison d’édition et les trois auteurs du livre. Vous êtes attendus à 17 h au Bistro Vices & Versa, situé au 6631, boulevard St-Laurent, à Montréal.

 

Au programme :

 

–          Présentation officielle des membres de l’équipe de La maison des viscères par Frédéric Raymond et Alamo St-Jean,

–          Rencontre avec les trois auteurs de Agonies : Jonathan Reynolds, Ariane Gélinas et Pierre-Luc Lafrance,

–          Lecture d’extraits de textes,

–          Séance de signatures avec les auteurs,

–          Des exemplaires seront en vente sur place.

 

À bientôt,

La maison des viscères

Courriel : info@visceres.com

Site Web : http://www.visceres.com/

J’en profite pour revisionner à nouveau la bande-annonce et les autres vidéos produits autour du livre disponibles sur Youtube… question de me plonger dans ce bain de sang! 🙂

 

 
3 Commentaires

Publié par le novembre 23, 2011 dans Uncategorized

 

3 réponses à “Agonisons tous ensemble!

  1. Julie

    novembre 24, 2011 at 12:07

    YAAAA!! Je viens de recevoir mon exemplaire par courrier aujourd’hui, j’ai tellement hâte de le lire! J’ai entrevu des bouts de Sam, quand j’ai eu la version électronique, il y a de ça quelques jours!

     
  2. aveugle

    novembre 24, 2011 at 4:10

    🙂
    Bonne lecture!!! Et ne t’habille pas en blanc, le sang, ça tache! 😉

     
  3. Anne-Marie Bouthillier

    décembre 1, 2011 at 9:48

    aaahhh voilà deux événements auxquels j’aurais tant aimé participer! Mais lUniversité et le travail mange bcp trop de mon temps! Je serais bien allée piquer un bout de jasette avec toi!
    Je commande bientôt mon exemplaire d’Agonies, j’ai vrm hâte!
    Je t’en donnerai des nouvelles!

     

Laisser un commentaire

 
