RSS

À part la fin du monde

09 Déc

Qu’adviendra-t-il en 2012? Bon, à part la fin du monde, je veux dire… 🙂

Je ne suis pas devin mais je peux vous annoncer deux choses qui arriveront en 2012 :

– La revue Solaris publiera ma nouvelle QUAND RÊVE LE MURNAU dans un de ses prochains numéros. Il s’agit d’une histoire fantastique à l’ambiance très lynchéenne.

– À l’automne, un éditeur mystère (qui n’est ni Les Six Brumes, ni les Éditions Z’ailées, ni La Maison des viscères) va publier mon premier roman de science-fiction. Je n’avais jamais touché ce genre, à l’exception d’une brève incursion dans la nouvelle LA MALÉDICTION DE McNEIL publié dans le no.21 de la revue Brins d’Éternité… J’avais le goût d’un peu de changement, d’un nouveau défi. Plus de détails à venir en 2012…

 

 
4 Commentaires

Publié par le décembre 9, 2011 dans Uncategorized

 

4 réponses à “À part la fin du monde

  1. Frédéric Raymond

    décembre 9, 2011 at 9:24

    Excitant tout ça! Murnau comme dans Nosferatu? Et de la SF… J’ai hâte de lire!

     
  2. aveugle

    décembre 9, 2011 at 9:47

    Oui, comme le réalisateur allemand. 🙂

     
  3. Isabelle Lauzon

    décembre 10, 2011 at 1:21

    Ah ben, ah ben… Que de nouvelles! Je vais surveiller ça… 😉

     
  4. aveugle

    décembre 12, 2011 at 4:31

    Héhé! 🙂

     

Laisser un commentaire

 
