RSS

Terreur chez les jeunes!

03 Fév

La semaine prochaine, je serai présent au Salon du livre jeunesse de Longueuil. Alors, petits et grands, préparez-vous à trembler!

Voici mon horaire :

– Mercredi 8 février : 8h30 à 16h00

– Jeudi 9 février : 8h30 à 16h00

– Vendredi 10 février : 8h30 à 17h00

– Samedi 11 février : 10h00 à 17h00

– Dimanche 12 février : 10h00 à 17h00

Je vous attendrai, les crocs bien aiguisés, au kiosque no.1 (Éditions Z’ailées) avec mes titres dans la collection Zone Frousse : Cris de sang, Déguisements à vendre, Pages de terreur et Mes parents, des monstres?

Ça se passe au Théâtre de la Ville, salle Jean-Louis Millette, 180 rue de Gentilly Est, à Longueuil (attenant au Cégep Édouard-Montpetit)

L’entrée est gratuite!

Pour plus d’informations, c’est juste ici.

 
4 Commentaires

Publié par le février 3, 2012 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Terreur chez les jeunes!

  1. Gen

    février 3, 2012 at 2:27

    On se voit jeudi, samedi et dimanche alors! 🙂

     
  2. Mathieu Fortin

    février 3, 2012 at 2:28

    J’espère que tu vas vendre beaucoup de… Terreur au camp d’hiver!!

     
  3. Isabelle Lauzon

    février 4, 2012 at 3:26

    L’entrée est gratuite? Cooooolll! 😉

    J’irai y faire un tour avec ma petite famille. En passant, mon fils a ADORÉ « Mes parents, des monstres? » Tiens, je pense que je vais en parler bientôt sur mon blogue… 😉

     
  4. aveugle

    février 4, 2012 at 12:35

    Gen : Je vais mettre ma fausse barbe pour que tu ne me reconnaisses pas! 😉
    Mathieu : héhé! 😉
    Isabelle : Ton fils a survécu à MES PARENTS, DES MONSTRES?? 🙂 Je suis content qu’il aime et à bientôt.

     

Laisser un commentaire

 
