RSS

Une p’tite vite!

28 Mar

Je profite des quelques minutes avant mon départ pour vous inviter au Salon du livre de Trois-Rivières. Cette semaine (du jeudi 29 mars au dimanche 1er avril), je serai présent à cette célébration du livre pour tous les âges.

Et effectivement, je signerai pour deux publics : les petits et les grands.

Pour les petits, mes romans de la collection ZONE FROUSSE sont au kiosque de la maison d’édition Z’AILÉES.

Pour les plus grands, mes livres NOCTURNE et SILENCIEUSES vous attendent au kiosque des éditions LES SIX BRUMES. Aussi, l’anthologie AGONIES (où je publie en compagnie d’Ariane Gélinas et Pierre-Luc Lafrance) sera entre les mains d’Ariane Gélinas si jamais le coeur (et les tripes) vous en dit. 🙂

Pour plus de détails, rendez-vous ICI.

 
Poster un commentaire

Publié par le mars 28, 2012 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
