RSS

Mon prochain livre

03 Avr

Mon prochain livre sera publié ce printemps (au mois de mai, en théorie). Voici quelques détails pour les intéressé(e)s :

Le titre : LES COULOIRS DE L’ÉTERNITÉ

Genre : science-fiction / noir

Éditeur : Porte-Bonheur

Ce livre fera parti de la collection CLOWNS VENGEURS, série collective présentée par Michel J. Lévesque (auteur de Arielle Queen, Soixante-Six, Wendy Wagner).

Les lecteurs des revues Solaris et Brins d’éternité se rappellent sûrement des Menvatts, ces clowns vengeurs du futur, personnages créés par Michel J. Lévesque dans des nouvelles très noires.

Et bien, Michel J. Lévesque a décidé de les réveiller pour une terrible vengeance! Voici les titres de la collection  :

001 : Valse macabre – Guy Bergeron (Sortie : 4 avril 2012)

002 : Sonates pour Odi-menvatt – Michel J. Lévesque (Sortie : 4 avril 2012)

003 : La volonté d’Odi – Mathieu Fortin (Sortie : 4 avril 2012)

004 : Les couloirs de l’éternité – Jonathan Reynolds (mai 2012)

005 : AH! Je laisse le soin à l’auteur de sortir de l’ombre pour présenter son titre!

006 : à suivre…

Demain, je publierai sur ce blogue le résumé de LES COULOIRS DE L’ÉTERNITÉ.

 
5 Commentaires

Publié par le avril 3, 2012 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Mon prochain livre

  1. Carole Lavoie

    avril 3, 2012 at 2:51

    Vraiment cool. 🙂

     
  2. Jim

    avril 3, 2012 at 3:41

    Ça prend une scène où un manchot en canot se fait noyer… 🙂

     
  3. Mathieu Fortin

    avril 3, 2012 at 5:39

    https://aveugle.files.wordpress.com/2012/04/clowns4_c1.pdf

    Je vois le lien dans le email que j’ai reçu mais pas sur la page…

     
  4. Isabelle Lauzon

    avril 3, 2012 at 11:41

    Héhé! Félicitations mon cher! 😀

    J’adore les Odi-Menvatt…

     
  5. Anne-Marie Bouthillier

    avril 5, 2012 at 12:26

    J’ai hâte!! Ohhh que j’ai hâte!!! Je ne connais pas les Odi-Menvatt, mais je sens que je prendrai plaisir à les découvrir!

     

Laisser un commentaire

 
