NOCTURNE réédité

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

Dans le courant du mois de juin 2012, mon roman NOCTURNE (2005) sera réédité chez les Éditions Porte-Bonheur (là où mon roman LES COULOIRS DE L’ÉTERNITÉ, dans la collection CLOWNS VENGEURS va également être publié au début du mois de juin).

Voici la couverture de l’édition originale, celle publiée aux éditions Les Six Brumes en 2005 ainsi que le résumé tel qu’il apparaît sur la quatrième de couverture :

L’automne recouvre de sommeil la ville d’Innstown. À l’aube de la célébration de la fête d’Halloween, le vent glacial s’insinue dans les sombres ruelles. Des fissures du passé surgissent, peu à peu, de terribles secrets enfouis, oubliés.

Aude, collégienne traquée, tente d’échapper à l’horreur. Bientôt, des visions l’assaillent, l’entraînent au cœur d’une spirale macabre. Comment s’en sortir, sinon en affrontant la vérité?

John, prisonnier des mailles d’une sinistre intrigue, ne dispose que de ses talents de détective pour assembler les pièces d’un cruel casse-tête. Celui qu’il n’avait jamais voulu résoudre, l’affaire ultime. La logique sera-t-elle suffisante pour vaincre l’obscurité?

Comment parvenir à déchiffrer les anciens mystères d’Innstown, sinon en unissant leurs forces : le rêve et la réalité ? Ils devront faire vite.

Bientôt, Nocturne renaîtra de ses cendres.

Assisterez-vous à son réveil ?

***

Je ne sais pas encore à quoi ressemblera la couverture de la réédition chez les Éditions Porte-Bonheur mais j’ai très hâte et j’ai confiance que je serai agréablement surpris car j’adore les couverture de leurs livres. Je vous tiens au courant aussitôt que j’ai du nouveau là-dessus.

Ceux et celles d’entre vous qui ont lu NOCTURNE découvriront un nouveau livre, une version améliorée au niveau de l’écriture. Mon style a changé depuis le temps et je voulais mettre à jour ce roman d’horreur que je considère très important dans mon cheminement.

Et oui, cette année, l’Halloween vous nous hanter plus tôt!

***

En fin de semaine, je serai au Congrès Boréal, à Québec. Ceux et celles qui voudraient se procurer un exemplaire de la première édition de NOCTURNE, je vous la ferai à un prix spécial.

Publicités

8 réflexions sur “NOCTURNE réédité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s