RSS

Quelques photos

10 Juin

Hier, samedi le 9 juin, c’était le lancement collectif des Éditions Porte-Bonheur, avec Pierre H. Charron (auteur de L’initié), Valérie Larouche (auteure de la série Nellie) et moi-même.

Vraiment, ça a été super! Un gros merci à Valérie et à toute l’équipe des Productions Val-Véro pour cette célébration réussie!

Et un merci tout spécial à notre éditeur, Pierre Lavigne, pour sa présence parmi nous et son discours bref et touchant.

Voici quelques photos de l’après-midi en compagnie d’une gente dame et de deux clowns :

Image

*

Pendant que Pierre H. Charron pense à son prochain livre… un jeune loup en profite pour séduire la belle :

Image

*

Pierre H. Charron : Écoute, le jeune, j’vas t’apprendre à cruiser ma femme, moé!

Jeune loup : Heille! J’ai jamais fait ça!

Image

Pierre H. Charron : Niaise-moé pas, j’t’ai vu faire!

Jeune loup : TROP TARD! LE MENVATT DOIT T’ÉLIMINER MAINTENANT!!!!

Image

*

Deux auteurs, Pierre et Valérie, en pleine signature… et un clown endormi sur la table.

Image

*

Image

La souriante Isabelle Lauzon et sa fille, dont c’était le premier lancement (Héhé! Maintenant, il est trop tard, tu as la piqûre et tu voudras en voir plein d’autres!!!)  

*

Mais les véritables vedettes de ce lancement, c’était elles : 

Image

*

Plus de photos à venir sous peu…

 
5 Commentaires

Publié par le juin 10, 2012 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Quelques photos

  1. Pierre H Charron

    juin 10, 2012 at 2:28

    Pierre H et le Jeune Loup : SAISON 2 dès cet automne , dans un Salon près de chez-vous !!

     
  2. Valérie Larouche

    juin 10, 2012 at 2:57

    Haha je pense que je vais pas me procurer la Saison 2 de ce combat, on sait comment ça va finir allons! Jonathan est « shapé » comme un cure-pipe!! 😛
    Merci Jo, pour les photos! 😀
    On attend les autres!

     
  3. richard tremblay

    juin 10, 2012 at 3:07

    Ha ha ha ! Excellent ce photoroman du lancement !

     
  4. Isabelle Lauzon

    juin 10, 2012 at 6:54

    Pwahahahaha!!! J’adore le photoroman, on veut la suite! 😉

    Sans commentaires pour la photo où j’apparais… Seigneur, ces yeux rouges et ce sourire qui veut déborder du cadre… Ouache! Photoshop à la rescousse!!! 😉

     
  5. Gabrielle Syreeni

    juin 13, 2012 at 10:12

    Ah ah ah! 😀 Toujours amusant de voir tes photos et les sous-titres que tu leurs donnes.

    Ça été sympa de se revoir!

     

Laisser un commentaire

 
