RSS

Nocturne 2012

29 Juin

La réédition, chez les Éditions Porte-Bonheur, de mon roman NOCTURNE (Éditions, Les Six Brumes, 2005) verra le jour cet automne. D’abord prévue pour juin 2012, cette nouvelle mouture de mon roman d’épouvante sortira à temps pour l’Halloween.

Image

Même si j’ai très hâte de le tenir entre mes mains, je suis content que ce soit repoussé… ainsi, ça cadrera parfaitement avec le temps de l’année où se déroule l’histoire : quand les arbres s’endorment et que leurs feuilles meurent, que les journées raccourcissent et que les ombres, elles, se déploient…

Image

J’ai hâte de vous faire visiter à nouveau la mystérieuse ville d’Innstown… et, cette fois, sans les maladresses de style dont souffrait ma plume il y a sept ans.

Jusqu’à présent, j’ai vu une ébauche de la nouvelle page couverture et je suis TRÈS content. C’est très différent de la première et c’est tant mieux. Pour bien distinguer les deux versions et marquer un pas en avant.

Pour l’instant, tout ce que je peux vous dévoiler, c’est que si la couverture originale (2005) était très rouge, la nouvelle (2012) baigne plutôt dans des teintes bleutées… Plus de détails bientôt.

Image

 
Poster un commentaire

Publié par le juin 29, 2012 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
