RSS

OOOOOOOOOH!

16 Août

OOOOOOOOOOOOOOH! Je ne pensais pas qu’il y avait une page centrale sexy dans ce livre-là… Bon, euh, où est-ce que j’en étais dans ma lecture?

Voyons… euh, j’ai perdu la page, moi là… euh… Vite Jo, pense vite à quelque chose!

Ah! Je sais…

 

Je vais demander à Alamo St-Jean ou Luc Dagenais de m’aider à retrouver ma phrase. Hey les gars!

 

Oups! Ils sont partis… Et tout le monde aussi est parti… Coudonc! L’histoire que je lisais était-elle si ennuyeuse?

Et c’est en me grattant l’épaule que je réalise que je n’avais même pas le bon livre en main… QUOI! L’héritière du plaisir tome 3???? Meilleure chance la prochaine fois, Jo.

*

Merci à tout ceux et celles qui sont venus assister à ma lecture publique hier, à la Grande-Place du Complexe Desjardins, c’était vraiment une belle expérience pour moi, et dans une ambiance particulière. Même si c’était dans un centre d’achat, je n’avais jamais été aussi concentré en racontant une histoire…

J’ai lu les nouvelles OUBLIÉE et LÀ OÙ MEURENT LES RAILS de mon recueil SILENCIEUSES (Éditions Les Six Brumes, 2008).

Un gros merci à Christine Beaudoin, organisatrice de l’évènement et aux techniciens Stéphane et Jonathan.

***

Photos : Alamo St-Jean

 

 

 
10 Commentaires

Publié par le août 16, 2012 dans Uncategorized

 

10 réponses à “OOOOOOOOOH!

  1. Gen

    août 16, 2012 at 12:46

    J’ai essayé de venir, mais je suis restée pognée au bureau!😦

    Ce ne sera que partie remise. T’as l’air d’avoir eu une belle expérience en tout cas!

     
    • aveugle

      août 16, 2012 at 1:07

      Ce n’est pas grave, Gen. On se reprends!
      Oui, après la lecture, je me sentais sur un nuage (l’endorphine, qu’ils disent).

       
  2. thérèse

    août 16, 2012 at 1:11

    ca ne doit pas être évident de lire dans un centre d’achat aussi grand que le complexe Desjardins,
    bravo belle expérience et belles photos.

     
    • aveugle

      août 16, 2012 at 2:56

      J’étais tellement dans ma bulle que je n’y pensais même plus. Merci!🙂

       
  3. Dominic Bellavance

    août 16, 2012 at 2:45

    Mettre de l’ambiance angoissante dans un centre d’achats où il y a de la musique de centre d’achats. Tu t’es quand même collé à tout un défi!😉

     
    • aveugle

      août 16, 2012 at 2:58

      Haha! D’une voix de héros musclé qui s’admire les ongles : N’essayez surtout pas ça à la maison. Moi, je suis un professionnel.😉

       
  4. Gen

    août 16, 2012 at 7:33

    Faudra que tu me racontes comment ça se fait que tu t’es retrouvé là entk!🙂

     
  5. Caro Lacroix

    août 17, 2012 at 3:09

    J’aurais aimé y assister aussi, mais trop de boulot juste avant les vacances. Contente de lire que ça s’est bien passé.🙂

     
    • aveugle

      août 17, 2012 at 12:59

      Ce n’est pas grave, Caro. On se reprends!🙂

       

Laisser un commentaire

 
