RSS
Image

les têtes volantes – résumé

05 Sep

les têtes volantescouverture

 
11 Commentaires

Publié par le septembre 5, 2012 dans Uncategorized

 

11 réponses à “les têtes volantes – résumé

  1. viviane carle

    septembre 27, 2012 at 12:44

    J’ADORE LE LIVRE JE SUIS EN TRAIN DE LE LIRE🙂

     
    • aveugle

      octobre 1, 2012 at 6:46

      Merci Viviane! :Je suis content que tu aimes!

       
      • viviane carle

        décembre 8, 2012 at 2:08

        Salut Jonathan sava c’est Viviane carle ma mère est écrivaine: Nathalie d’amour
        le royaume de la prophési. j’ai adorée ton livre les tête volente.j’espaire te voir au salon du livre de Québec. Je t’aime
        xxx
        Viviane Carle
        ho et Joyeux Noel Jonathan…🙂

         
  2. aveugle

    décembre 8, 2012 at 4:13

    Bonjour Viviane, je suis très content que tu aies aimé ta lecture!🙂
    Je serai présent au Salon du livre de Québec.
    Joyeux Noël à toi aussi! Passe un bon temps des fêtes.

     
    • viviane carle

      décembre 9, 2012 at 4:40

      Merci Jonathan!!!
      En plus j’ai de la chance que a mon école les têtes volante mes pas encore couper la tête en plein corridor a l’école L’Arpège.
      j’espère que a Québec je ne serais pas devenu une tête volante!!!😉
      Viviane Carle

       
  3. viviane carle

    janvier 27, 2013 at 12:37

    Jonathan les drôle de personnages sur ton blogue se son des gremlin si je sais c’est que j’ai écouter le film….
    Viviane Carle
    xxx
    !)

     
    • aveugle

      février 1, 2013 at 12:19

      Oui, tu as vu juste : ce sont des Gremlins. J’adore ce film depuis que je suis tout petit.🙂

       
  4. viviane carle

    février 3, 2013 at 3:44

    Je suis dacor avec toi et le film est très drôle!!!
    Ho et je te shouaite une bonne année 2013 Jonathan!
    Et je ne suis pas encore une tête vollente et toujour pas de plen diabolique de la femme areignier!!!! Et je ne serait peutaitre pas là à Québec pour le sallon du livre….
    Viviane 🙂
    XXX

     
    • aveugle

      février 4, 2013 at 12:14

      As-tu vu Gremlins 2, il est très drôle aussi.
      Je te souhaite aussi une bonne année 2013… future tête volante!😉

      Jonathan

       
  5. viviane carle

    février 5, 2013 at 10:08

    Non je ne l’ai pas vu mais je te croit !!!
    HOHOOOOOOOOOO!
    Je croit que que j’ai vu une tête volante AUSECOURRR! hahahah…
    Et il ni a toujours pas de la dibolique femme areignier.
    mouhahahahahahahahaha.
    Viviane Carle 🙂
    XXX

     
  6. viviane carle

    février 26, 2013 at 4:08

    Je suis une tête volante!!!
    Viviane la tête volante de l’école L’Arpège🙂

     

Laisser un commentaire

 
