RSS

Votre nouveau feuilleton

17 Sep

J’ai un petit cadeau pour vous, fidèles visiteurs et lecteurs de ce blogue.

Si vous allez sur le site de la collection SÉRIE OBZCURE (où j’ai publié en 2010 le livre LA NUIT DU TUEUR), vous pourrez lire et ce, tout à fait gratuitement, une novella fantastico-horrifique à raison d’un chapitre par semaine.

Votre nouveau feuilleton hebdomadaire, quoi, mettant en scène Aveugle et Empereur Ghoule!🙂

Voici le premier chapitre : ICI.

Voici le deuxième chapitre : ICI.

 
4 Commentaires

Publié par le septembre 17, 2012 dans Uncategorized

 

4 réponses à “Votre nouveau feuilleton

  1. Valérie

    septembre 17, 2012 at 1:57

    Nice! J’aime bien ce premier chapitre🙂
    Tu as vraiment une écriture rapide qui nous force à la suivre, c’est bon!
    Lâche pas! Je vais lire le chapitre 2 la semaine prochaine!! ^_^

     
  2. Mathieu82

    septembre 18, 2012 at 12:54

    J’aime ça! Ça me fait pensé un peu au livre Les Shamans.

     
    • aveugle

      octobre 1, 2012 at 6:44

      Merci! Oui, c’est vrai : les deux histoires traitent de l’univers de la musique underground…🙂

       

Laisser un commentaire

 
