RSS

Si je survis à L’Arpège…

23 Sep

Cette semaine, si je survis à ma visite (mardi 25 septembre) à l’école L’Arpège, à Ste-Julie, là où se terrent les terribles têtes volantes… je serai présent au Salon du livre de Saguenay.

 

Voici mes séances de signature :

 

– Les Têtes volantes (collection Zone Frousse, Éditions Z’ailées, KIOSQUE 13)
Jeudi 27 septembre : 19h-20h
Vendredi 28 septembre : 14h-15h
Samedi 29 septembre : 16h-17h et 19h-20h

 

– Les couloirs de l’éternité (collection Clowns Vengeurs, Éditions Porte-Bonheur, KIOSQUE 65)
Jeudi 27 septembre : 20h-21h
Vendredi 28 septembre : 10h-12h et 15h-16h et 19h-20h
Samedi 29 septembre : 14h-16h et 18h-19h

Au plaisir de vous s’y rencontrer!🙂

*

Depuis vendredi, le chapitre 2 de ma novella inédite est disponible ICI.

Le troisième épisode sera en ligne lundi le 1er octobre vu que je ne serai pas à la maison cette semaine.

 

 
Poster un commentaire

Publié par le septembre 23, 2012 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
