RSS

Les têtes volantes attaquent l’Estrie!

09 Oct

Moi et mes Têtes Volantes attaqueront l’Estrie cette semaine, Première cible : le coeur même de la culture estrienne : le Salon du livre!

J’y serai à tous les jours (jeudi, vendredi, samedi et dimanche), l’air souriant comme toujours… Mais prenez garde, car moi aussi je suis devenu une tête volante. Ne voyez vous pas la subtile couture noire à la base de mon cou? Au moment où vous vous y attendrez le moins, le carnage commencera!

Si, malgré ces avertissements, vous osez toujours venir me parler, vous me trouverez au kiosque 65 (Éditions Z’ailées).

Les plus courageuses et courageux d’entre vous qui me le demanderont, vous recevrez une affiche exclusive de la collection Zone Frousse (Quantités limitées).

Pour plus d’informations sur le Salon du livre de l’Estrie.

 
1 commentaire

Publié par le octobre 9, 2012 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Les têtes volantes attaquent l’Estrie!

  1. jonathan goyette alias loserw34

    octobre 12, 2012 at 7:13

    Salut, j’ai bien été content de te rencontrer au salon du livre de Sherbrooke. J’ai lu ton livre (Les têtes volantes) en un soir. Il est super bon😛. Thank you pour les suggestions de films d’horreur.

     

Laisser un commentaire

 
